30 juin 2015, 12:10

Je sais bien mais ça me parait plus clair comme ça ,) Il sert à ajouter un effet de potion de protection au feu au cas où le joueur est mort dans de la lave (je voulais l’enfermer dans une cage de verre mais il étais téléporté au dessus et puis ça marche très bien comme ça alors ^^), téléporte le joueur à la position de sa mort et initialise la valeur “ring” à false.

Ps: Le LivingDeathEvent :

/**
* LivingDeathEvent is fired when an Entity dies.

* This event is fired whenever an Entity dies in
* EntityLivingBase#onDeath(DamageSource),
* EntityPlayer#onDeath(DamageSource), and
* EntityPlayerMP#onDeath(DamageSource).

*

* This event is fired via the {@link ForgeHooks#onLivingDeath(EntityLivingBase, DamageSource)}.

*

* {@link #source} contains the DamageSource that caused the entity to die.

*

* This event is {@link Cancelable}.

* If this event is canceled, the Entity does not die.

*

* This event does not have a result. {@link HasResult}

*

* This event is fired on the {@link MinecraftForge#EVENT_BUS}.
**/

Ce déclenche à la mort est non au spawn 😕