Résolu Rendu TESR 1.8
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Bonsoir, j’ai décidé ce soir de passer mon mod 1.7.10 en 1.8 et je me heurte à un problème de rendu au niveau d’un block fait sous techne. Le block est un épouvantail donc il a un rendu complexe et à ce que j’ai compris en 1.8 on utilise plus les rendu TESR et ISimpleBlockRenderingHandler. Donc je vous demande si je dois passer par un Json ou autre pour effectuer mon rendu.
Merci d’avance.PS: Je m’intéresse à la 1.8 que depuis aujourd’hui donc j’ai pas encore toute les bases en tête
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Tu dois passer par les fichiers json, il n’y a pas d’autres moyens.
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Ok mais je fais quoi de mes 2 classes faisant le rendu en 1.7.10 ? Je les supprime et je fais la même chose qu’avec un block classique mais en modifiant le Json ?
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Les TESR fonctionnent encore en 1.8, je les utilises pour mes deux machines.
Mais, je déconseille si ce n’est pas obligatoire.
Il suffit d’utiliser les même méthodes que ceux de la 1.7 ( J’ai utilisé le tuto de Robin pour mes TESR ) -
Les Models et les json sont très simple : tu définit un élément avec sa taille, sa texture, son offset sur la texture et ensuite tu précises les rotations à faire.
http://minecraft.gamepedia.com/Model tout est expliqué ici.
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Si tu as besoin d’avoir un rendu en jeu animé ou avec des rotations complexe, tu peux toujours utiliser le rendu TESR pour le rendu dans le monde.
Par contre pour le rendu dans l’inventaire, json obligatoire.Pour faire les json plus facilement : http://www.mrcrayfish.com/
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Ok merci je vais me pencher la-dessus