• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu Jouer un son en multijoueur

1.7.x
1.7.10
6
44
6.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • robin4002
    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 23 juil. 2015, 20:35

    J’ai pas compris ce que tu as fait.
    Pourquoi ça ?

    @SideOnly(Side.CLIENT)
    public void Events()
    {
    MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new Events());
    }

    il est dans le vide, appelé nul part.

    Quand je disais enregistrer que côté client c’est remplacer ça :

    @Mod.EventHandler
    public void Init(FMLPreInitializationEvent event)
    {
    MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new EventManager());
    System.out.println("Initialisation !");
    }

    par ça :

    @Mod.EventHandler
    public void Init(FMLPreInitializationEvent event)
    {
    if(event.getSide().isClient())
    {
    MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new EventManager());
    }
    System.out.println("Initialisation !");
    }
    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Benjamin Loison
      Benjamin Loison dernière édition par 23 juil. 2015, 21:07

      Ah ok je ne connaissais pas cette condition 🙂 (if(event.getSide().isClient())) et c’est bon merci beaucoup et je suis sur le ts 🙂

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par 24 juil. 2015, 14:50

        Le sujet est résolu ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 24 juil. 2015, 15:01

          En fait le problème d’origine est déjà réglé un moment : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2341&pid=27094#pid27094

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1
          • 2
          • 3
          • 3 / 3
          41 sur 44
          • Premier message
            41/44
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

          Powered by NodeBB