Instalation de modifications vanillas (mod MCP) sur un serveur
-
Bonjours, je ne pence pas etre sur le bon site, mais je voudrais savoir si il est possible d’installer des ajoputs vanilla codés sur Mcp (minerais, equipement, etc) On m’a dit qu’il a eu un moment ou on avais acces aux sources de craftbukkit et qu’on pouvait donc modifier les librairies de notre serveur, maintenant, cette fonctionnalité a été supprimée. j’ai essayé sur spigot, mais c’est la meme chose
-
En effet tu n’as pas sur le bon site, ici on ne fait que du modding avec Forge.
Je peux juste te confirmer qu’il était en effet possible de modifier directement bukkit, mais depuis le DMCA takedown qu’il y eu sur Bukkit trouver les sources de Bukkit ou d’un projet basé sur Bukkit est très compliqué. -
Bref, c’etais juste une question, je prefaire faire un mod avec forge, mais c’etais juste en cas de probleme, car je trouve mcp plus simple a coder que forge.
De plus, j’aurais besoin d’aide pour mon mod : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=693&page=9 -
J’ai vu ta question sur la génération de minerai mais franchement je ne vois pas du tout où est le problème