Résolu Effet quand armure entière
-
Bonjour, j’aimerais que l’armure donne un effet que si le joueur la porte entierement. J’ai essayé d’enlever le if mais ça ne marche pas et de mettre les differentes pieces d’armure dans this.armorType == mais ça ne marche pas non plus.
J’ai cherché sur le forum (Effet Armure, Armure entier, full Armure) mais rien trouver donc je m’en remet à vous
Merci
- Vhake
-
“J’ai essayé d’enlever le if mais ça ne marche pas et de mettre les differentes pieces d’armure dans this.armorType == mais ça ne marche pas non plus.” -> pour moi çà ne veut rien dire.
Ré-écrit la méthode onArmorTick de ton armure et tu regardes les slots du joueur pour voir s’il a toute l’armure.
-
@‘VhakeFX’:
J’ai cherché sur le forum (Effet Armure, Armure entier, full Armure) mais rien trouver donc je m’en remet à vous
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=674#bonus2
" Ensuite nous allons compléter la fonction onLivingHurt. Cette fois je fais appliquer mes effets seulement si le joueur à toute l’armure sur lui. On commence par obtenir l’instance des ItemStack de toute l’armure. Ensuite dans une condition, je vérifie à chaque que fois que l’armure n’est pas null et qu’elle correspond à l’item voulu :" -
Effectivement Je suis passé dessus en plus mais j’ai pas réagi. Mais quand j’ai cherché avec les mots clés “Effet armure” ça n’as rien trouvé donc