Résolu Diminuer la tailler d'un model
-
Bonjour,
j’ai tout essayé, mais je ne trouve aucun moyen de diminuer la taille de mon model techne, voulant reproduire l’un de mes models à son 1/10eme.
Quelqu’un saurai comment procéder ?Merci d’avance.
-
https://github.com/MCNanotech/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotech_mod/main/client/renderer/RenderTheDeath.java#L48-L56
Celui-ci fait x3, mets modelSize sur 0.1F et ça devrait être bon. -
J’ai essayé plusieurs endroits ou le mettre, mais je ne trouve pas l’emplacement exacte, help svp ^^’
-
Dans le render de ton mob.
-
Dans mon TileEntityStatuetteRender j’ai mis
public class TileEntityStatuetteRender extends TileEntitySpecialRenderer { private float modelSize;
Et
public TileEntityStatuetteRender() { this.model = new ModelStatuette(); this.modelSize = 0.1F;
Mais aucun changement…
-
il faut peut être mettre autre chose que juste une variable comme:
protected void preRenderScale(TonMob mob, float par2) { GL11.glScalef(this.modelSize, this.modelSize, this.modelSize); } protected void preRenderCallback(EntityLivingBase entityliving, float par2) { this.preRenderScale((TonMob)entityliving, par2); }
-
J’y suis presque, mais il me reste une erreur au niveau de
this.preRenderScale((BlockStatuette)entityliving, par2);
En effet, il me dis “Cannot cast from EntityLivingBase to BlockStatuettel”
Peut être que sa viens du fait que se n’est pas un mob mais un block ?Merci en tout cas pour toutes ces réponses qui auront bientôt résolues mon problème.
-
Sauf que ça c’est pour un modèle de mob, tu aurai pu préciser que c’était pour un bloc
Ducoup mets juste :
GL11.glScalef(this.modelSize, this.modelSize, this.modelSize);
Dans renderTileEntityAt….(…) avant le bindTexture. -
Effectivement, j’aurai du préciser !
Sa marche parfaitement, merci à vous deux, je n’aurai jamais réussi sans vous !
Ps: votre site est génial, continuez comme sa, j’adore vos tutos !