@‘impuuu’:
Comment faire pour changer sont background, a texture des bouton ,rajouté du texte qui defile et changer voire retirer le minecraft en grand
Pour changer le background moi j’ai fait comme sa
private static final ResourceLocation background = new ResourceLocation("facrpg", "textures/gui/back.png");
le chemin d’accés a ma texture
this.mc.getTextureManager().bindTexture(titlePanoramaPaths[var10]);
Tu remplace cette ligne par
this.mc.getTextureManager().bindTexture(background);
Dans initGui tu ajoute sa le 1662, 1017 c’est la dimension de ton image tu peut modifier selon ton image
| |
| this.viewportTexture = new DynamicTexture(1662, 1017); |
| this.field_110351_G = this.mc.getTextureManager().getDynamicTextureLocation("background", this.viewportTexture); |
et ton drawBackgrounddoit ressembler a sa
| public void drawBackground() |
| { |
| GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING); |
| GL11.glDisable(GL11.GL_FOG); |
| Tessellator var2 = Tessellator.instance; |
| GL11.glBindTexture(GL11.GL_TEXTURE_2D, 0); |
| this.mc.getTextureManager().bindTexture(background); |
| GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F); |
| var2.startDrawingQuads(); |
| var2.addVertexWithUV(0.0D, (double)this.height, 0.0D, 0.0D, 1.0D); |
| var2.addVertexWithUV((double)this.width, (double)this.height, 0.0D, 1.0D, 1.0D); |
| var2.addVertexWithUV((double)this.width, 0.0D, 0.0D, 1.0D, 0.0D); |
| var2.addVertexWithUV(0.0D, 0.0D, 0.0D, 0.0D, 0.0D); |
| var2.draw(); |
| |
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| |
| } |
Verifie aussi que dans drawScreen tu a cette ligne
this.drawBackground();
Normalement j’ai rien oublier