Recherche Développeur Java | Mods Ange Démon | Mods | Plugins
-
%(#003366)[Bonjour,
Je me présente ]Tuc, fondateur de ChaosPvP serveur PvP|Faction sous Launcher qui a ré-ouvert mercredi 08/15.ChaosPvP à pour thèmes les Anges et les Démons, je m’explique. Lors de votre première connexion sur le serveur vous devez choisir entre la race des Anges qui maitrise la régénération et tout ce qui touche au domaine aquatique tandis que les Démons maitriseront l’absorption et la résistance au feu%(#003366)[.
C’est pour le moment les seuls avantages qu’ont ces deux classes car n’ayant pas de ]développeur dans mon équipe, je ne peux pas avancer le serveur comme je le veux en y implantant mes idées et exploiter ce thème qui est attirent beaucoup de joueurs mais “je me répète” ne reste pas par manque d’exploitation du thème. Nous sommes actuellement sous un launcher perso, avec un mod perso mais qui ne me satisfait pas (Bug launcher, bug minerais, stuff pas assez équilibrer) mais nous arrivons à avoir une trentaine de joueurs durant cette semaine de ré-ouveture sans notre campagne de pub qui sont des youtubers de +10k sub%(#003366)[.
La seul pub qui a été fait est sur la chaine de mon co-fondateur (]ZeclairGaming avec 7k sub), je veux d’abord stabiliser le serveur et exploiter enfin comme je le désire ce thème qui sort de tout ces serveurs qui ouvre pour fermer en 2 semaines. Après l’exploitation de ce thème, j’ai pour idée quelques plugins que je ferais également développer par la suite spécialement pour ChaosPvP%(#003366)[.
Aujourd’hui je recherche ]un ou deux développeurs capable qui serons capable de me refaire un launcher perso et me réaliser les idées que je veux apporter sur le serveur qui seront entre autres des pouvoirs spéciaux ange et démon, des nouveaux items, stuff spécial ange et démon, plugins spécial%(#003366)[ pour le serveur et encore d’autres idées dont je vous parlerais en privée.
]
%(#ff0000)[Il me faudra donc une ou deux personnes compétentes dans le domaine des mods mais aussi des plugins, c’est une proposition d’entrer dans le staff que je vous fais. (Avec possibilité de rémunération.)
]
Si tu est intéresser merci de me contacter via skype pour une réponse rapide : ultralim22 -
Ouah c’est coloré….
En plus mon daltonisme m’empêche de lire la majeure partie du post.
Finalement, un launcher à l’heure du launcher customisable de Mojang?!
Bonus: c’est ton premier post sur le forum et c’est pour recruter!
Ce sera non pour moi en tout cas.Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2