Résolu Modifié l'inventaire + Affiché une image en jeu
-
Bonjour, merci de lire ce Topic, j’ai un problème, partie de rien j’essaye de rajouté une case à l’inventaire et une image en jeu (comme les barres de faims etc…)
J’aimerais connaître et savoir quel fonction utilisé pour l’ajout de la case et de l’image (Avec explication s’il vous plait ça serait génial ).
J’aimerais aussi que la case en question ne peux contenir qu’un item en particulier comme les armures.
Cordialement, Ramech.
-
Pour l’image en jeu il faut utiliser RenderGameOverlayEvent.
Pour ajouter une case à l’inventaire c’est assez complexe, il faut passer par un custom player prop et surement d’autres event. -
Merci beaucoup je lance ma recherche !
Je reviendrais au cas ou j’ai des problèmes.PS : Si quelqu’un a besoin d’aide je publierais un tutoriel si je réussi
EDIT : J’ai à peu près réussi pour l’image mais la texture ne s’affiche pas correctement et selon la taille de l’écran, la proportion reste la même. J’aimerais donc savoir comment récupéré la taille de l’écran du joueur. Merci
-
J’ai réussie a affiché la texture, j’ai fais maintenant un système de soif, j’aimerais ajouté une valeur à ma soif en mangeant un item, comment pourrais-je faire ceci, car en ajoutant d’un la soif, le jeu ne l’ajoute pas.
Merci beaucoup pour l’aide que tu m’a fournie
-
Faut regarder s’il n’y a pas un event pour le fait de manger un item. Il te faudra aussi un custom player prop.
-
Pour les custom player prop, suis-je obligé de modifié les classes vanilla ? (Dit non s’il te plait )
-
-
Merci infiniment ! Je vais voir si ça marche !
-
Merci infiniment ! Je vais voir si ça marche !
EDIT : Ouille ça ma l’air bien compliqué, mais bon je commence la lecture du tutoriel…
-
Balise résolu ?