[Résolu, mais j'accepterais de meilleurs texture] Balle de fusil 'classique'
-
Bonjour à tous, je me présente, Eryah
J’ai fait un fusil dans mon mod. A savoir que c’est un fusil plutot… Nul quoi. C’est pas une carbine, ni un sniper. C’est une sorte de fusil ancien. Son nom est MakeshiftRifle, donc Fusil de fortune. Il est sensé être fait maison. Je ne vais donc pas faire un chargeur ( Magasin pour les habitués du langage armés ) pour un fusil aussi pourri.
Je voudrais donc une balle de fusil, genre cliché. Les balles qu’on voit dans les western et tout.
Il faudrait la balle, complète, et la douille seule
Si besoin…
Essais d’une texture Bullet
Texture du fusil - Faut avouer que j’apprécie énormément ma texture, j’en suis fier pu****
-
Que dis-tu de ceci?
En 16x16: http://i.imgur.com/5AtTXjw.png -
Pas mal
Je trouve la cartouche assez verdâtre un petit coup de paint.net devrait y remedier, je vais voir le renduJ’adore ta texure
J’ai rajouté un brush doré, et sa rend parfaitement bien
Je te remercie :)*Mais dis-moi, est-ce ta texure, ou une que tu as trouvé sur internet ?
Cette texture me rapelle en ancien mod, SDK’s Gun en 1.2.5, les balles du sniper. Pas sûr de moi.
J’aimerai tout de même que les textures de mon mod soit uniques tu vois -
J’ai les sources de SDK, et la texture de xavpok ne ressemble pas du tout à une de SDK.
-
Je l’ai faite moi-même en m’inspirant de balles de sniper, justement ^^
Sinon le côté verdâtre vient du fait que je suis daltonien xDSent from my GT-I9000 using Tapatalk 2
-
Voici les miennes , si tu les désires
En plus grand ::) :
-
@‘elias54’:
J’ai les sources de SDK, et la texture de xavpok ne ressemble pas du tout à une de SDK.
Je suis allé vérifier après avoir éditer le message, et effectivement, c’est pas du tout le même chose
@‘jglrxavpok’:
Sinon le côté verdâtre vient du fait que je suis daltonien xD
Tu est vraiment daltonien ? Eh bien tu est le premier que je connaise
Sa doit être dur au quotidien de pas bien voir les couleurs@‘Legrandfifou’:
Tes balles me font penser plus à un vieux Colt 45. de Grand-Papa qu’a un fusil
Mais je les utiliserais peut-etre, si je décide de faire un pistolet Makeshift ( De Fortune/ Fait Maison )
(Avec ton accord bien sûr )
Mais je ne comprend pas les 2 pixels gris sur la balle pleine, et les rayures sur la douille.
Sur la 2e image, je peut imaginer que ce sont des traces laissés par un canon trop petit, où la balle a frotté contre -
@‘Eryah’:
@‘elias54’:
Je suis allé vérifier après avoir éditer le message, et effectivement, c’est pas du tout le même chose
@‘jglrxavpok’:
Sinon le côté verdâtre vient du fait que je suis daltonien xD
Tu est vraiment daltonien ? Eh bien tu est le premier que je connaise
Sa doit être dur au quotidien de pas bien voir les couleurs@‘Legrandfifou’:
Tes balles me font penser plus à un vieux Colt 45. de Grand-Papa qu’a un fusil
Mais je les utiliserais peut-etre, si je décide de faire un pistolet Makeshift ( De Fortune/ Fait Maison )
(Avec ton accord bien sûr )
Mais je ne comprend pas les 2 pixels gris sur la balle pleine, et les rayures sur la douille.
Sur la 2e image, je peut imaginer que ce sont des traces laissés par un canon trop petit, où la balle a frotté contreOui les carrés gris se sont pas censé être la sur fond transparent j’ai pas du les voir si tu sais les supprimer vas-y sinon je le ferais , les rayurs sont plus du a la balle qui part jpeut les enlever si jamais
Sinon j’ai modifier en ceci