Les escaliers
-
Tu dois mettre la ligne :
escalier = new escalier(meteor_brick, 0).setUnlocalizedName(“escalier”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
après celle de ton bloc meteoro_brick. -
J’ai encore crasher -_-
voila le nouveau rapport -
J’ai encore crash voici le rapport
-
Tu n’as pas fait ce que je t’ai dit de faire, renvoie ta classe principale.
-
Merci de m’avoir aider j’ai detecter une erreur j’ai du faire une fausse manip en tout cas merci
-
Bonsoir je cherche a modifier la classe des escaliers pour utiliser des blocs que j’ai crée moi-même pour en faire des escaliers (ex: Escalier de Bronze)
J’aimerais savoir comment m’y prendre
Merci de votre aide -
@‘Demolir’:
Bonsoir je cherche a modifier la classe des escaliers pour utiliser des blocs que j’ai crée moi-même pour en faire des escaliers (ex: Escalier de Bronze)
J’aimerais savoir comment m’y prendre
Merci de votre aideVoila
public static Block escalierdetonblock; escalierdetonblock = new Escalierdetonblock(tonblock , 0); escalierdetonblock.setCreativeTab(CreativeTab); escalierdetonblock.setBlockName("escalierdetonblock"); GameRegistry.registerBlock(escalierdetonblock, "escalierdetonblock");
Et la classe de ton block
public class Escalierdetonblock extends BlockStairs { public Escalierdetonblock(Block tonblock, int metadata) { super(tonblock, 0); { this.setLightOpacity(0); } } }
-
Merci beaucoup !!! sa marche maintenant
-
Je me posais une autre question est-il possible de faire des escaliers avec des metadatas parce que j’aimerais en faire en Stained Glass mais vu que le positionnement des escaliers est geré par une metadata je ne sais pas si ce serait possible
si oui qu’est-ce qu’il faudra que j’ajoute dans la classe de ces éscaliers ?
Merci d’avance -
Non ce n’est pas possible. Ou alors il faudrait recoder tout l’escalier pour qu’elle utilise un tile entity.
-
D’accord merci je vais essayer de trouver une alternative (je pensais recréer les blocs en question sans Metadata mais ne pas les intégrer au registry pour qu’ils servent juste de blocs constituant les escaliers)
-
ça ne fonctionnera pas. Le plus simple reste de faire 16 blocs différents.
-
D’accord merci