Résolu Texture de modèle 3D
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Bonsoir les Ami,
Je me suis mis à la modélisation 3D ce matin et j’ai réaliser une épée ( dont je suis fière ) :
Mais bon… Les textures sont très limité 64x32…
J’aimerais mettre un truc qui à du pep’s genre sa :
Donc je me suis dis “Si je refais la même épée mais au debut je choisie 512x512 sa va la faire”…
Mais nan sa me fais des textures toute petites (de la taille que je créé quoi) et c’est pas se que je veux… Je me demandez si il y a un moyen quelconque de dire 1 pixel = 10 pixel sur la texture ou un autre systeme mais aidé moi je vous en suplie
Allez kiss -
Pas compliqué. Tu laisse comme c’est et sur Minecraft tu mets la texture que tu viens de nous monter. Minecraft et fait de tel sorte que ça va fonctionner.
Si dans techne tu mets 64x32 mais que tu mets un fichier de 128x64 au final tu vas avoir une résolution deux fois plus élevé. C’est le principe de tous les pack de ressource HD. -
Ok merci