Résolu Bug d'un Model Techne
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Bonjour (ou Bonsoir #Eryah),
J’ai un petit problème de model Techne, mais une image vous parleras mieux :
En gros l’épée est de traviolle alors que dans ma main en F5 elle est droite help me
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C’est fait avec un IItemRenderer ?
Si oui, lance ton jeu en debug et il va falloir jouer avec le gl rotate et gl translate -
Robin j’ai déjà utiliser les gl pour remettre ma texture droite mais elle n’est pas droite en vision normal
Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
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C’est à dire ? Envoies ton code.
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Je te l’envoie dés que je rentre chez moi
Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk___Voilà je suis chez moi désolé du temps !
package fr.mod.padre.common; import net.minecraft.client.model.ModelBase; import net.minecraft.client.model.ModelRenderer; import net.minecraft.entity.Entity; import org.lwjgl.opengl.GL11; import net.minecraft.client.Minecraft; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.util.ResourceLocation; import net.minecraftforge.client.IItemRenderer; public class Render1 implements IItemRenderer { protected Model1 model; protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("modserveur:textures/models/Model1.png"); public Render1() { model = new Model1(); } @Override public boolean handleRenderType(ItemStack item, ItemRenderType type) { switch(type) { case EQUIPPED: case ENTITY: case EQUIPPED_FIRST_PERSON: return true; default: return false; } } @Override public boolean shouldUseRenderHelper(ItemRenderType type, ItemStack item, ItemRendererHelper helper) { return false; } @Override public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data) { switch(type) { case EQUIPPED: case ENTITY: case EQUIPPED_FIRST_PERSON: { GL11.glPushMatrix(); Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture); GL11.glRotatef(-180, -360.0F, 1.0F, 360.0F); GL11.glTranslatef(0.3F, -0.9F, -0.37F); model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F); GL11.glPopMatrix(); break; } default: break; } } }
Et l’épée a la Première Personne c’est sa :
Et en F5 c’est sa :
Voila !
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Ehehe j’ai la meme chose mais a l’envers lol c’est dans ma main que sa va mais en f5 c’est la catastrophe j’essaye personnellement de jouer sur le display dans model/items mais ce n’est pas très convainquant
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C’est pas pour rien qu’il y a plusieurs enum.
@Override public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data) { switch(type) { case EQUIPPED: GL11.glPushMatrix(); Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture); GL11.glRotatef(-180, -360.0F, 1.0F, 360.0F); GL11.glTranslatef(0.3F, -0.9F, -0.37F); GL11.glScalef(0.75F, 0.75F, 0.75F); model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F); GL11.glPopMatrix(); break; case ENTITY: case EQUIPPED_FIRST_PERSON: { GL11.glPushMatrix(); Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture); GL11.glRotatef(-180, -360.0F, 1.0F, 360.0F); GL11.glTranslatef(0.3F, -0.9F, -0.37F); model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F); GL11.glPopMatrix(); break; } default: break; } }
C’est juste un exemple, tu aura surement besoin d’adapter.
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Ok j’avais tester mais sa se tourner pas MERCI !
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Quand j’utilise la technique que tu ma donner la influence le rendu en F5 mais pas le rendu en First Person
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Faire l’inverse alors, je me suis en effet planté, fait mettre le GL11.glScalef(0.75F, 0.75F, 0.75F); dans case EQUIPPED_FIRST_PERSON: