Résolu SpawnEggs avec registerModEntity
-
Bonjour, c’est juste pour poser une petite question qui je n’en doute pas aura vite une réponse, Comment créer des spawneggs avec registerModEntity ? (C’est expliqué dans le github de Forge: Lien du github mais il n’y a pas de “registerEgg” ou “entityEggs” dans EntityRegistry.java), merci d’avance pour vos réponses.
-
Si tu utilise la fonction
registerModEntity(Class entityClass, String entityName, int id, Object mod, int trackingRange, int updateFrequency, boolean sendsVelocityUpdates, int eggPrimary, int eggSecondary)
et non
registerModEntity(Class entityClass, String entityName, int id, Object mod, int trackingRange, int updateFrequency, boolean sendsVelocityUpdates)
Cela va rajouter l’œuf de spawn, il n’y a rien de plus à mettre. -
Je n’ai toujours pas l’oeuf, voici ce que j’ai mis :
public class ModEntity { public static Entity entityChestGuardian; public static void createEntities() { registerModEntity(EntityChestGuardian.class, "entityChestGuardian", 1, Main.instance, 80, 3, false, 0xffffff, 0xaaaaaa); } public static void registerModEntity(Class entityClass, String entityName, int id, Object mod, int trackingRange, int updateFrequency, boolean sendsVelocityUpdates, int eggPrimary, int eggSecondary) { EntityRegistry.registerModEntity(entityClass, entityName, updateFrequency, mod, updateFrequency, updateFrequency, sendsVelocityUpdates); } }
-
La méthode a appeler est EntityRegistry.registerModEntity(Class entityClass, String entityName, int id, Object mod, int trackingRange, int updateFrequency, boolean sendsVelocityUpdates, int eggPrimary, int eggSecondary)
Il ne faut pas créer une nouvelle méthode… -
Utilise directement :
EntityRegistry.registerModEntity(EntityChestGuardian.class, “entityChestGuardian”, 1, Main.instance, 80, 3, false, 0xffffff, 0xaaaaaa); -
Je ne peux pas l’utiliser directement, en faisant comme tu m’as dis ils me disent de retirer les arguments 0xffffff et 0xaaaaaa car ils ne sont pas applicables pour registerModEntity “The method registerModEntity(Class, String, int, Object, int, int, boolean) in the type EntityRegistry is not applicable for the arguments (Class<entitychestguardian>, String, int, Main, int, int, boolean, int, int)”</entitychestguardian>
-
Mets à jour Forge vers le dernier build en date, tu utilises une ancienne version dans laquelle la méthode n’existait pas encore.
-
Je l’ai mis à jour hier vers le dernier build recommandé avant de posté ce sujet car je pensais que c’était à cause de ça, j’utilise alors le dernier build pour voir.
-
La fonction a été ajouté très récemment. Il n’est pas encore dans les build recommandé. Faut utiliser le latest.
-
Merci ça marche, vous avez un moyen d’être tenus au courant des builds avec des ajouts importants hors le fais d’aller dessus chaque jour?
-
Suis le github du projet : https://github.com/MinecraftForge/MinecraftForge/
C’est le meilleur moyen d’être au courant de tout.