Effectivement, il est entrain de travailler a plein temps sur thaumcraft, et avec les merveilles qu’il fait mieux vaut le laisser travailler
Je vais essayer de voir avec dokMixer, et je mettrai mon avancement en commentaire, et en ferai un petit tuto une fois que j’aurai trouvé ;)___Bon, et bien, j’ai tout essayé, et rien ne marche !
Dernier recours, j’ai envoyé un message à dokMixer, en espérant une aide de sa part !
Je vous tiens au courant ;)___Sa réponse: et concernant les entités et leur rotation
en fait, avec atebits les lazers et hologrammes ne fonctionnent pas sur le modèle des entités
pour le cas des lasers, il s’agit de modèles 3D dont les vecteurs sont tracés, et tout l’objet effectue une rotation par rapport à un axe, et en se basant sur le point d’origine 0,0,0
l’autre solution, c’est d’utiliser des vrais modèles 3D, texturés, qui sont animés. Et dans leur animation, nous les faisons tourner.
Ce qui t’intéresse, c’est de pouvoir effectuer une rotation a intervalles réguliers
Et … ce n’est pas chose aisée. Minecraft aime pas trop trop ça. Pour les blocs c’est chaud (neymir travaille sur ce genre de trucs pour le fun), pour les entités… en toute honnéteté je ne sais pas. Il faudrait que tu réussisses à insérer un hook dans le rendu des entités peut-être, afin de lui imprimer rotation rapport à une variable temps…
je n’ai vraiment pas assez de connaissances en code “minecraft” pur pour t’aider sur ce point. Je me limite à savoir faire du python, java… mais je n’ai jamais regardé de quelle manière tournait Minecraft
Donc, l’idée serai d’afficher dans minecraft un .obj, et ensuite lui faire effectuer la rotation, je vais essayer tout sa !___Je n’arrive pas à trouver de tutoriel en 1.6.2 pour importer un .obj sur minecraft, me permettant ensuite d’essayer de l’animer.
Quelqu’un aurai un lien ?