Résolu Build qui bloque à process ressources
-
Bonjour , j ai de nouveau un probleme :
en essayant de compiler le mod , en faisant donc un gradlew build , la compilation bug a process ressources
voici ce qu il m affiche en faisant un gradlew build –stacktrace
-
Ton fichier mcmod.info est erroné. Dans version soit tu laisse ${version} qui sera automatiquement remplacé par la valeur présente dans build.gradle, soit tu mets directement 1.0.0, mais ${1.0.0} ce n’est pas bon …
-
merci , j ai réussi a le compiler , par contre , lorsque je veux lancer une partie , il crée le monde puis tout d un coup , avant que je n arrive en jeu , il me met shutting down internal server puis crash
lien des logs :
Je précise que je n ai pas fais les proxys car ils ne fonctionnaient pas , ca faisait crasher le jeu
-
Quels proxys ? Y’a pas de mod installé d’après le crash report.
-
Ta distance de vue est trop élevé.
-
Les proxies ne font pas crasher le jeu, c’est forcément ton code qui n’est pas bon.
-
en effet , je viens de voir que le jeu ne le detecte pas , pourtant , lorsque je le lance avec eclipse , le mod est bien detecté et fonctionne
Edit : maintenant le jeu detecte le mod , le probleme venait du fait que mes .java se trouvait dans la partie ressources , je les ai deplacé , mais le jeu crash toujours lorsque je lance une partie
-
Si c’est toujours le même rapport de crash :
@‘robin4002’:Ta distance de vue est trop élevé.
-
@‘robin4002’:
Si c’est toujours le même rapport de crash :
@‘robin4002’:Ta distance de vue est trop élevé.
merci , en fait sur le menu , je peux régler la distance de vue jusqu a 32 chunks mais en jeu , c est limité a 16 , je pense que le mod est configurer pour une version 32 bits , il y a moyen de changé ca?
-
@‘hardegans’:
en fait sur le menu , je peux régler la distance de vue jusqu a 32 chunks mais en jeu , c est limité a 16 , je pense que le mod est configurer pour une version 32 bits , il y a moyen de changé ca?
Euh… rapport distance de vue/processeur? ._.
à mon avis tu règles à 16 pis c’est bon. -
Si ton jeu est lancé en 32 bits çà veut soit dire que t’utilises le JDK pour lancer ton jeu, soit que tu as un pc 32 bits (ce qui est le cas de 10% des ordinateurs d’aujourd’hui, donc c’est assez peu probable que ce soit le cas)
-
Minecraft 1.7.10 est limité à 16 chunk. C’est la 1.8 qui monte à 32.
Aucun rapport avec ton processeur, ni avec ton mod. -
@‘robin4002’:
Minecraft 1.7.10 est limité à 16 chunk. C’est la 1.8 qui monte à 32.
Aucun rapport avec ton processeur, ni avec ton mod.ok , je ne savais pas , avant la 1.8 , j avais un pc avec windows 32 bits , je pensais que le 32 chunks existait déja mais était limité au version 64 bits