Résolu Obtenir un item à partir d un minerai mit dans le four
-
Bonjour , j aimerais faire en sorte que lorsqu on met un minerai dans le four , on obtienne un lingot , je n ai pas trouvé de tutos expliquant cela , j ai cherché sur le forum et sur internet mais les tutos sur les fours concernent généralement la création d un four
Merci d avance
Hardegans
-
Tu as mal cherché. C’est vrai qu’on a jamais fait de tutoriel pour ça, mais si tu cherches sur google tu peux trouver très rapidement.
Ça se fait une ligne seulement. Un petit indice, ça se passe dans le GameRegistry. -
@‘robin4002’:
Tu as mal cherché. C’est vrai qu’on a jamais fait de tutoriel pour ça, mais si tu cherches sur google tu peux trouver très rapidement.
Ça se fait une ligne seulement. Un peu indice, ça se passe dans le GameRegistry.Je suppose que l item s enregistrera comme un item normal avec .quelque-chose en plus , mais je ne trouve pas le . en question ^^
Sinon pour la recherche google , j ai cherché mais je tombe tout le temps sur des tutos sur thermal expansion ou bien mc creator , s il te plait , tu peux me donner la commande :D?
EDIT , c est bon , j ai trouvé une vidéo expliquant cela
Edit 2 : pour ceux qui cherchent , le code a entrer est
GameRegistry.addSmelting(NomDeLObjetAFaireChauffer, new ItemStack(NomDeLItem, 1), 0.2F);
dans la partie preInit et apres l item et l objet a faire chauffer
-
La commande??
Bref, n’oublie pas ta balise résolu!