Résolu Comment appliquer un model custom à un item
-
Et donc ? On peut pas régler le problème ?
C’est foutu ? -
Envoie un zip de ton mod, je vais regarder de mon côté.
-
J’ai juste mis le dossier src, je vais pas mettre tous le dossier
https://www.dropbox.com/s/qscsjvciq5peyts/Sources Du Mod Buggué d’Eryah%2C GalraMod.rar?dl=0EDIT : Je pense savoir d’ou vient ce p… ce problème, mais il est tard à la Réunion(01:10 la ou j’écris), je corrigerais le bug demain ( J’ai codé un autre item, et lui non plus n’a pas sa texture, ni son model ( Item normal hein))
-
Les accents dans les noms de classes et dans le json …
C’est juste ça le truc ?
-
Je vais l’agrandir, et le caler bien sur la.main plus tard.
Mais alors, si c’était juste les accents, pourquoi mon item ‘normal’ n’a pas son modèle ? Alors que je l’ai pris de mon mod Usefulthings, et que le modèle morche très bien la bas ? Bref, je verrais ça demain, ça doit être un UT qui ne c’est pas transformé en galratechSinon, merci pour ton aide robin
Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
-
Dans le code il y avait en effet deux items, mais qu’un seul json. Du-coup j’ai viré un des deux items. J’ai aussi réorganisé le code à ma façon, car franchement ta façon de faire est bordélique et confuse
Donc je ne sais pas si c’était juste les accents le problème. -
Ma manière de coder est semblable à ma chambre, mon bureau(PC), est toujours le bordel, même si je range ^^.
L’item en plus, c’est l’item modèle, c’est celui que je copie colle pour créer d’autre items
Et comme il est juste un modèle, destiné à être copier, il n’est pas enregistré, et n’a pas de texture ni de jsonEnvoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
EDIT : C’est bon
Faudrait vraiment que je m’habitue a ta manière de coder
C’est plus long pour crer de nouveaux items, car il faut copier coller plusieurs choses, alors que ma manière, j’ai juste besoin de copier la classe de l’item, rempalcer l’id, mettre ITEM.init, register, registerRenders, et c’est bon
(Sinon, joli chapeau )