Résolu Bloc éclairant
-
Bonjour à tous, me voila ( à nouveau et oui) pour demander de l’aide pour une nouvelle sorte de bloc.
donc j’aimerais faire un bloc éclairant (type glowstone avec une portée plus grande) car j’ai fait “.setLightLevel(1.0F)” mais en changeant la valeur, rien ne varie. Je veux également que le bloc ai la faculté de la torche (à savoir qu’on puisse le traverser, mais évidemment possibilité de le détruire si on veut le déplacer ^^).
je voulais donc savoir si c’était possible et comment faire (au niveau déclaration et tout je sais faire, mais au niveau de la class je vois pas comment faire apart un extends.
merci d’avance
-
La glowstone a déjà la porté maximum que Minecraft permet. Si tu veux faire plus il va falloir modifier le jeu en profondeur, sachant qu’a l’heure actuel la lumière est déjà bien buggué sur mc, ce n’est pas recommandé.
Et sinon c’est juste un bloc avec un setBlockBound assez petit et un setLightLevel, rien de compliqué …
-
Pour la collision c’est surement :
public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z) { return null; }
Je suis entrain de chercher pour le reste , je posterais par la suite ^^
EDIT : Ah bah robin a tout dit ^^
-
a d’accord, entre temps j’avais le .setLightLevel(1.0F) donc restez la partie bloc traversable ^^
-
@‘sventus’:
a d’accord, entre temps j’avais le .setLightLevel(1.0F) donc restez la partie bloc traversable ^^
public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z) { return null; }
Ce code fonctionne