Résolu Comment faire le coffre ?
-
Bonjour, j’ai reussi a faire tout comme il faut faire mais je suis bloquer et je n’arrive pas a comprend comment faire pour le coffre, ou meme pour faire un bloc basique. je m’explique, j’ai donc ma base et en gros a la fin de ma base j’ai ça :
@EventHandler public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) { } @EventHandler public void init(FMLInitializationEvent event) { } @EventHandler public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) { }
et par exemple pour faire un bloc basique en suivant vos tutoriel il y a marquer “Tous d’abord, déclarez votre bloc en dessous des proxys, dans le init.”
c’est ou ? est-ce qu’il faut tout faire a la ligne ? -
Normalement donc t’as classe principale tu as d’autre chose : ton instance, les proxy. Regarde bien le tutoriel.
-
“C’est où” ? Tu veux des lunettes ? Ici c’est la section “aide et rapports d’erreur”, or, je ne vois aucun rapport d’erreur.
Ensuite, relis toi : on comprend rien du tout de ce que tu dis “comment faire le coffre” ne signifie rien pour moi.
Après avoir lu entre les lignes, je comprends que tu veux faire un coffre, c’est çà ?
D’après la documentation d’Oracle (provenant de SunMicrosystems), ton code java ne fonctionnera pas si tu ne mets pas chaque instruction à la bonne ligne. Il est aussi spécifié que si tu n’utilises pas linux, avec une license pro, tu ne pourras pas coder en java.
PS : c’est une blague, apprends le java avant d’essayer de faire des mods minecraft.
Une fois que tu auras appris le java, tu pourras suivre correctement les tutoriels sur le forum.
-
@‘SCAREX’:
“C’est où” ? Tu veux des lunettes ? Ici c’est la section “aide et rapports d’erreur”, or, je ne vois aucun rapport d’erreur.
Ensuite, relis toi : on comprend rien du tout de ce que tu dis “comment faire le coffre” ne signifie rien pour moi.
Après avoir lu entre les lignes, je comprends que tu veux faire un coffre, c’est çà ?
D’après la documentation d’Oracle (provenant de SunMicrosystems), ton code java ne fonctionnera pas si tu ne mets pas chaque instruction à la bonne ligne. Il est aussi spécifié que si tu n’utilises pas linux, avec une license pro, tu ne pourras pas coder en java.
PS : c’est une blague, apprends le java avant d’essayer de faire des mods minecraft.
Une fois que tu auras appris le java, tu pourras suivre correctement les tutoriels sur le forum.
C’est Robin qui va être content x)
-
Je vais finir par mettre ce que j’ai encadré dans ce screenshot en gras, couleur fluo clignotant, souligné, italique, avec une police différente et en caractère 72.
Je déplaces dans la bonne section … -
Ce serait drôle, d’avoir les phrases en couleur Arc-En-Ciel ( Couleurs qui changent quoi ) en gras, italique
Avec des NyanCats qui tournent autour ! -
c’est bon j’ai compris comment faire, car j’ai remarquer que pour faire le coffre faut être en 1.7 hors moi je code en 1.8
mais merci quand même pour vos réponse -
arrête de dire “le coffre”, çà veut rien dire. On peut toujours faire des coffres en 1.8, il faut juste trouver comment.
-
@‘SCAREX’:
arrête de dire “le coffre”, çà veut rien dire. On peut toujours faire des coffres en 1.8, il faut juste trouver comment.
non mais je vais prendre mcreator, parce que j’ai pas réussi a faire le tuto du bloc basique
-
tu ose dire ce mot ici? SHAME ON YOU
-
@‘tgjklmda’:
@‘SCAREX’:
non mais je vais prendre mcreator, parce que j’ai pas réussi a faire le tuto du bloc basique
Dans ce cas le forum ne te sera d’aucune aide si tu te penches sur ce logiciel. Ici on aide uniquement ceux qui veulent apprendre à coder sous forge. (En ayant bien entendu des bases en java)
-
@‘elias54’:
@‘tgjklmda’:
@‘SCAREX’:
Dans ce cas le forum ne te sera d’aucune aide si tu te penches sur ce logiciel. Ici on aide uniquement ceux qui veulent apprendre à coder sous forge. (En ayant bien entendu des bases en java)
oui je sais mais je ne savais pas ce que valait mcreator, après je ne compte pas crée des gros mod et les publier pour l’instant ces juste pour faire quelque test sur mon serveur avec mes amis après je pense que j’apprendrais a coder sous forge si ça rend déjà bien avec mcreator
-
MCreator utilise Forge, si je ne me trompe pas. :dodgy:
-
Non mais quand il dit “j’apprendrais a coder sous forge”
C’est vraiment coder. Car MCreator c’est pas coder, c’est cliquer sur deux trois menus pour générer automatiquement un code foireux. -
@‘robin4002’:
Non mais quand il dit “j’apprendrais a coder sous forge”
C’est vraiment coder. Car MCreator c’est pas coder, c’est cliquer sur deux trois menus pour générer automatiquement un code foireux.oui,
bon du coup j’ai reprit du début et j’ai déjà réussis a faire un mob et surtout mes deux items que je voulais, par contre je me demandais sur mon serveur il y a des shops et en fessant par exemple clic droit sur les pancarte avec une slimball alors on achètes l’objet, est-ce que avec mes deux items qui sont des billet, on pourra acheter avec mes billet si on refait correctement les pancarte ? je ne sais pas si vous comprenez
du coup je pense que mes question sont résolu car je pense finalement y arriver a faire ce que je voulais faire -
Tout ce qui est plugins bukkit ce n’est pas mon domaine et comme c’est sûrement un plugin qui gère ta pancarte je ne sais pas.
-
@‘robin4002’:
Tout ce qui est plugins bukkit ce n’est pas mon domaine et comme c’est sûrement un plugin qui gère ta pancarte je ne sais pas.
c’est bon finalement j’ai réussi a faire tout ce que je voulais faire, merci beaucoup pour vos tuto
-
Balise résolu ?
-
@‘SCAREX’:
Balise résolu ?
oui
-
Non mais il faut le faire, pas dire oui …