Block géant en 3ème personne !
-
Salut !
Comment on fait pour qu’un item/block soit affiché avec la bonne taille dans la main du joueur en 3ème personne et pas trois fois trop gros ?
-
Hey ! J’ai le même problème que toi ! Malheureusement la solution n’a pas été trouve quand j’ai poste.
J’espère vraiment que ton problème (et le miens du coups ) trouvera sa solution ! -
Version 1.8 ? Les balises c’est pas pour les chiens.
-
Disons que une solution simple existe, créer les .json.
-
Euh personnellement j’ai tous les json de crée j’ai même envoyé mon dossier src a robin et il n’a rien trouve =(
-
Envoi le json ici
-
Sauf que moi c’est un peu compliqué : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2438
C’est pas un bloc tout con, c’est des minerais générés dynamiquement dans le code, avec un model custom, qui s’affiche maintenant correctement, mais trop gros en troisième personne. -
Regatde dans le model, tu doit avoir une condition pour la 3eme personnes a faire danw le rendu de ton model.
Envoyé de mon GT-S7390G
-
@‘Spooky’:
Salut !
Comment on fait pour qu’un item/block soit affiché avec la bonne taille dans la main du joueur en 3ème personne et pas trois fois trop gros ?
Il faut aussi ajouter un json dans models/item car les blocks ont des fichier json dans models/blocks et models/item attention ce ne sont pas les même json.