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  • Flow
    Flow dernière édition par 18 août 2015, 13:05

    @‘QuantumSheep’:

    Oui sauf que moi c’est tout le temps 😛
    Et ça m’embête car elle se tp au dessus mais aussi à coté parfois…

    Oui ca me fait la même chose ^^ J’ai jamais réussi a régler le problème 😕 Si quelqu’un a la soluce d’ailleurs 🙂

    Oui ce gif est drôle.

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • SCAREX
      SCAREX dernière édition par 18 août 2015, 13:49

      Je comprends pas trop, tu peux faire une vidéo ?

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Flow
        Flow dernière édition par 18 août 2015, 15:13

        Tiens

        https://www.youtube.com/watch?v=8aRgjuJijG0&feature=youtu.be

        Ouais je regardais une série a ce moment la xD

        Oui ce gif est drôle.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREX
          SCAREX dernière édition par 18 août 2015, 15:14

          c’est toujours très pratique les vidéos privées…

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Flow
            Flow dernière édition par 18 août 2015, 15:19

            @‘SCAREX’:

            c’est toujours très pratique les vidéos privées…

            EXCUSE moi , j’oublie a chaque fois x)

            Oui ce gif est drôle.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREX
              SCAREX dernière édition par 18 août 2015, 15:23

              A mon avis le bug vient du code, vous avez recopié le code de la flèche ?

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Flow
                Flow dernière édition par 18 août 2015, 15:26

                @‘SCAREX’:

                A mon avis le bug vient du code, vous avez recopié le code de la flèche ?

                Oui ^^ Pour l’instant ca me dérange pas plus que ca mais si la soluce existe je prend ^^

                Oui ce gif est drôle.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREX
                  SCAREX dernière édition par 18 août 2015, 15:26

                  Je connais pas le code de la flèche, mais si tu veux corriger le bug, il faut parcourir le code pour voir d’où vient le problème

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • QuantumSheep
                    QuantumSheep dernière édition par 18 août 2015, 19:06

                    Voilà, c’est exactement le problème 😄

                    Fifou, tu peux m’envoyer ton code de rendu stp ? Pour comparer

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Flow
                      Flow dernière édition par 18 août 2015, 20:49

                      package mod.client.render;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                      import mod.common.entity.EntityFlechette;
                      import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                      import net.minecraft.client.renderer.Tessellator;
                      import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving;
                      import net.minecraft.entity.Entity;
                      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                      import org.lwjgl.opengl.GL11;
                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                      public class RenderFlechette extends RenderLiving
                      {
                        public RenderFlechette(ModelBase par1ModelBase, float par2)
                        {
                          super(par1ModelBase, par2);
                        }
                        protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity var1)
                        {
                          return new ResourceLocation("dinocraft", "textures/entity/EntityFlechette.png");
                        }
                        public void doRender(EntityFlechette par1EntityFlechette, double par2, double par4, double par6, float par8, float par9)
                        {
                          bindEntityTexture(par1EntityFlechette);
                          GL11.glPushMatrix();
                          GL11.glTranslatef((float)par2, (float)par4, (float)par6);
                          GL11.glRotatef(par1EntityFlechette.prevRotationYaw + (par1EntityFlechette.rotationYaw - par1EntityFlechette.prevRotationYaw) * par9 - 90.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                          GL11.glRotatef(par1EntityFlechette.prevRotationPitch + (par1EntityFlechette.rotationPitch - par1EntityFlechette.prevRotationPitch) * par9, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                          Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
                          byte b0 = 0;
                          float f2 = 0.0F;
                          float f3 = 0.5F;
                          float f4 = (0 + b0 * 10) / 32.0F;
                          float f5 = (5 + b0 * 10) / 32.0F;
                          float f6 = 0.0F;
                          float f7 = 0.15625F;
                          float f8 = (5 + b0 * 10) / 32.0F;
                          float f9 = (10 + b0 * 10) / 32.0F;
                          float f10 = 0.05625F;
                          GL11.glEnable(32826);
                          GL11.glRotatef(45.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                          GL11.glScalef(f10, f10, f10);
                          GL11.glTranslatef(-4.0F, 0.0F, 0.0F);
                          GL11.glNormal3f(f10, 0.0F, 0.0F);
                          tessellator.startDrawingQuads();
                          tessellator.addVertexWithUV(-7.0D, -2.0D, -2.0D, f6, f8);
                          tessellator.addVertexWithUV(-7.0D, -2.0D, 2.0D, f7, f8);
                          tessellator.addVertexWithUV(-7.0D, 2.0D, 2.0D, f7, f9);
                          tessellator.addVertexWithUV(-7.0D, 2.0D, -2.0D, f6, f9);
                          tessellator.draw();
                          GL11.glNormal3f(-f10, 0.0F, 0.0F);
                          tessellator.startDrawingQuads();
                          tessellator.addVertexWithUV(-7.0D, 2.0D, -2.0D, f6, f8);
                          tessellator.addVertexWithUV(-7.0D, 2.0D, 2.0D, f7, f8);
                          tessellator.addVertexWithUV(-7.0D, -2.0D, 2.0D, f7, f9);
                          tessellator.addVertexWithUV(-7.0D, -2.0D, -2.0D, f6, f9);
                          tessellator.draw();
                          for (int i = 0; i < 4; i++)
                          {
                            GL11.glRotatef(90.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                            GL11.glNormal3f(0.0F, 0.0F, f10);
                            tessellator.startDrawingQuads();
                            tessellator.addVertexWithUV(-8.0D, -2.0D, 0.0D, f2, f4);
                            tessellator.addVertexWithUV(8.0D, -2.0D, 0.0D, f3, f4);
                            tessellator.addVertexWithUV(8.0D, 2.0D, 0.0D, f3, f5);
                            tessellator.addVertexWithUV(-8.0D, 2.0D, 0.0D, f2, f5);
                            tessellator.draw();
                          }
                          GL11.glDisable(32826);
                          GL11.glPopMatrix();
                        }
                        public void doRender(Entity par1Entity, double par2, double par4, double par6, float par8, float par9)
                        {
                          doRender((EntityFlechette)par1Entity, par2, par4, par6, par8, par9);
                        }
                      }

                      Tiens 🙂

                      Oui ce gif est drôle.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • QuantumSheep
                        QuantumSheep dernière édition par 19 août 2015, 08:28

                        Merci 🙂

                        C’est chelou le TP car quand je fait F3+B Il m’affiche comme si la hitbox était toujours sur la flèche alors que on peut la récupérer uniquement là ou elle a atterrie.
                        J’ai fait des tests et lors d’un déco-reco la flèche se remet bien comme il faut…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREX
                          SCAREX dernière édition par 19 août 2015, 14:27

                          Résolu ?

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • QuantumSheep
                            QuantumSheep dernière édition par 19 août 2015, 21:26

                            Nan c’est chiant 😞

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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