Textures d'arme
-
Hello !
Comme indiqué dans le titre, j’aurais besoin de textures en 16x16 ou 32x32 pour les armes suivantes (avec leurs chargeurs, bien entendu ! :D):
-Pistolet basique
-Desert Eagle
-Uzi
-M16
-AK47
-Fusil à pompe
-Lance roquette
-Grenades (Fumi, flash, normale, collante)
-Sniper RifleEn rouge : Les textures qu’il me faut.
En vert : les textures que j’ai.
Il se peut que j’ai ajouté certains items qui n’en valaient pas la peine, merci de me dire ce que vous en pensez également !Voilà !
-
Juste un essai pour la fumigène
Sans les écritures
-
Merci ! Je vais utiliser la version sans les marques rouges.
-
@‘elias54’:
Merci ! Je vais utiliser la version sans les marques rouges.
Oui je voulais faire les écritures effacé comme dans bf4 mais c’est trop chaud sur 32x32 j’essayerais de faire les autres plus tard si j’y arrive
-
Entendu !
-
Tiens, des petites textures du Glock 18 fait rapidement
Glock 18 Etat normal
Toutes les images en bas, c’est si tu veut faire quelques animations
Glock 18 quand il tire
Glock 18 sans munitions
Chargeur du Glock 18
Je vais peut-etre faire quelques autres textures, toutes aussi pourris ^^’
-
J’ai, au final, pri la décision de ne pas faire de Glock18.
J’ai mis à jour mon post pour une idée précise de textures que je veux ! -
Ma texture était tellement laide qu’elle t’a dégoutéé du G18 ? ;(
-
Grenade normale
Flash Grenade ( moins bien je trouve )
-
Elles sont toutes les deux énorme !
@Eryah : Non c’est pas ça, c’est juste qu’après que tu aie fait la texture, j’ai réalisé qu’il avait un mode rafale, du coup comme je suis un peu flémard de faire un système de switch entre 2 modes de tirs dans mon futurs mod d’armes, je préfère laisse tomber et faire des trucs easy pour l’instant !
-
@‘elias54’:
Elles sont toutes les deux énorme !
@Eryah : Non c’est pas ça, c’est juste qu’après que tu aie fait la texture, j’ai réalisé qu’il avait un mode rafale, du coup comme je suis un peu flémard de faire un système de switch entre 2 modes de tirs dans mon futurs mod d’armes, je préfère laisse tomber et faire des trucs easy pour l’instant !
Contente qu’elle te plaise j’essayerais de faire les armes mais je te promet rien ^^
-
J’avoue que la j’avais du mal donc j’ai réduit un vrai sniper sur photoshop et après j’ai refais toutes les textures , et changer la forme pour être cohérent niveau grandeur ^^ J’en avais fait un mais il était pas du tout cool je trouve
EDIT : Perso je le trouve pas génial
-
Manque un peu de pixels pour du 32x32 Et j’aimerais l’avoir en diagonal, si possible ^^
-
Comme ceci ?
-
Bonne orientation, mais ça manque de détails
-
Je modifierais plus tard
-
Comme tu veux !
-
J’ai essayé de rajouter des détails etc mais c’est très dur sur une texture 32x32 pourquoi ne par faire tes armes en 3D ?
-
Pour plusieurs raisons :
-Parce que pour l’instant c’est pas trop possible avec la 1.8 à moins de manipuler les jsons dans l’extrême.
-Et que je ne suis pas spécialement bon dans le domaine de la modélisation.
-Il me faudrait, si jamais je venais à utiliser les models : les animer au moment du tir. Que ce soit bien réaliste.Voici les raisons qui me poussent à utiliser les textures. Après, tu peux faire en 16x16 si 32x32 tu as du mal.
Mais si tu ne peux pas du tout ce n’est pas grave, hein.
PS : La texture du sniper semble être bonne cette fois. :-3
-
@‘elias54’:
Pour plusieurs raisons :
-Parce que pour l’instant c’est pas trop possible avec la 1.8 à moins de manipuler les jsons dans l’extrême.
-Et que je ne suis pas spécialement bon dans le domaine de la modélisation.
-Il me faudrait, si jamais je venais à utiliser les models : les animer au moment du tir. Que ce soit bien réaliste.Voici les raisons qui me poussent à utiliser les textures. Après, tu peux faire en 16x16 si 32x32 tu as du mal.
Mais si tu ne peux pas du tout ce n’est pas grave, hein.
PS : La texture du sniper semble être bonne cette fois. :-3
C’est encore pire en 16x16 HAHAH , car si je veut ajouter des détails et mettre l’orientation faut que les détails soit minimaliste ^^
J’essayerais l’AK-47