Textures d'arme
-
Très joli, mais les contours sont flous Et ça passe pas dans Minecraft.
-
@‘elias54’:
Très joli, mais les contours sont flous Et ça passe pas dans Minecraft.
Ta test normalement il devrait les rendres opaques ^^ ?
Sinon le voila
-
Nettement mieux ! Merci.
-
Jferais le lance roquette demain , désolé je fais par à-coup mais j’essaye de terminer mon mod pour la beta ^^
-
Test du RPG ^^
-
Plutôt pas mal
-
J’ajoute la requête d’une texture de sticky grenade à la liste !
-
Genre ca ?
Si oui voici
-
Plus besoin. Je l’ai faite moi même. Me faut le reste désormais. Je vais mettre à jour la liste et mettre en vert les textures que j’ai déjà et en rouge celles qu’il me faut
-
je me permets d’up ce topic !
-
Essais du desert eagle ^^
MODIF :
-
Parfait ! je vais juste ajouter la zone de la gâchette qui a apparemment, été coupée.
-
@‘elias54’:
Parfait ! je vais juste ajouter la zone de la gâchette qui a apparemment, été coupée.
ah oui j’ai desactiver le calque de cette partie , je l’ai avec si tu la veut du coup mais si tu la fais pas de soucis
PS EDIT : Au fait le -Sniper Rifle , est en rouge , j’en ai fais un tu ne le prend pas ? Ou tu t’es trompé ( mis en rouge par erreur ) si tu ne le prend pas je peut ré-essayer ^^
-
Au fait le -Sniper Rifle , est en rouge , j’en ai fais un tu ne le prend pas ? Ou tu t’es trompé ( mis en rouge par erreur ) si tu ne le prend pas je peut ré-essayer ^^
-
Bah tant que la texture est pas aussi rouge que mon pseudo… (faut qu’on voie les détails de la texture quoi :D)
-
@‘elias54’:
Bah tant que la texture est pas aussi rouge que mon pseudo… (faut qu’on voie les détails de la texture quoi :D)
Nan t’a pas compris xDDD Dans le premier post ta mis le -SniperRifle en rouge ( comme si il n’était pas fait ) hors j’en avais fais un xD Tu l’utilise ou pas ? Si non dis moi j’essayerais de refaire un autre
-
Oui si possible Si je l’ai mis en rouge c’est qu’en effet, j’en ai besoin d’un