Résolu Drop un item d'un autre mod
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Salut
Je voudrais savoir si il y avait la possibilité de qu’un de mes mob drop un item d’un autre mod genre qu’il drop un item de telle mod
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Il faut utiliser un get instance je sais plus quoi
Je voit Robin sur la page, je pense qu’il va l’expliquer beaucoup mieux que moi
( mais comme je suis un mec inutile, je veut participer ) -
Oui.
Item item = GameRegistry.findItem("modid", "nom") if(item != null) { // fais ce que tu veux avec } else { // le mod en question n'est pas installé ou l'item n'a pas été trouvé }
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Ok Merci jammy je fais sa des que je suis chez moi et si c’est bon je résolu*
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https://gyazo.com/234752535e30784cd8fb8a979970917f
J’ai deux erreur au niveau du if/else
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montre ta classe entière?
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package fr.paladium.Modevent; import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry; import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes; import net.minecraft.entity.monster.EntityMob; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.world.World; public class Mobfuze extends EntityMob { private static final ItemStack defaultHeldItem; public Mobfuze (World world) { super(world); } public void applyEntityAttributes() { super.applyEntityAttributes(); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(5000D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(4D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(9999999D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D); } public Item getDropItem() { return Mods.Paladium; } public ItemStack getHeldItem() { return defaultHeldItem; } static { defaultHeldItem = new ItemStack(Mods.Epeedef); } Item item = GameRegistry.findItem("modid", "nom") if(item != null) { } else { } }
Je l’ai juste ajouter j’ai pas supprimer tous encore
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[size=smallItem item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")] [size=small if(item != null)] [size=small {] [size=small }] [size=small else] [size=small {] [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace }]
c’est pas dans une méthode normal que ca marche pas, je te conseille d’apprendre a programmer en java avant
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Effectivement je l’ai mal placer xD merci
public Item getDropItem() { Item item = GameRegistry.findItem("serveur", "Paladium"); if(item != null) { return item; } else { } }
C’est mieux comme sa =p
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Il manque pas un return null dans le else ?
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Je savais pour sa merci
Robin sinon pour lancer minecraft avec un mods compiler je fais comment ? -
tu le place dans le dossier mod avec code chicken core
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Dans eclipse comme isador l’a dit il faut code chicken core
Sur minecraft normal tu mets juste dans le dossier mods.
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Voila j’ai mis CCC et j’ai encore cette question : https://gyazo.com/29d6eee5f75601a5b47b35a0ac8f49bc
Je me suis rendu la ou tu ma dis mais je n’est que sa -
Tu n’as pas de dossier mcp_snapshot ? Tu utilises quelle version de Forge ?
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1.7.10 1395
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J’imagine que la réponse à ma première question est non ?
Je peux avoir ton fichier build.gradle ? -
buildscript { repositories { mavenCentral() maven { name = "forge" url = "http://files.minecraftforge.net/maven" } maven { name = "sonatype" url = "https://oss.sonatype.org/content/repositories/snapshots/" } } dependencies { classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:1.2-SNAPSHOT' } } apply plugin: 'forge' version = "1.0" group= "com.yourname.modid" // http://maven.apache.org/guides/mini/guide-naming-conventions.html archivesBaseName = "modid" minecraft { version = "1.7.10-10.13.3.1395-1710ls" runDir = "eclipse" } dependencies { // you may put jars on which you depend on in ./libs // or you may define them like so.. //compile "some.group:artifact:version:classifier" //compile "some.group:artifact:version" // real examples //compile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev' // adds buildcraft to the dev env //compile 'com.googlecode.efficient-java-matrix-library:ejml:0.24' // adds ejml to the dev env // for more info… // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/artifact_dependencies_tutorial.html // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/dependency_management.html } processResources { // this will ensure that this task is redone when the versions change. inputs.property "version", project.version inputs.property "mcversion", project.minecraft.version // replace stuff in mcmod.info, nothing else from(sourceSets.main.resources.srcDirs) { include 'mcmod.info' // replace version and mcversion expand 'version':project.version, 'mcversion':project.minecraft.version } // copy everything else, thats not the mcmod.info from(sourceSets.main.resources.srcDirs) { exclude 'mcmod.info' } }
Voila !
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En 1.7.10 les mappings sont ici visiblement :
C:\Users<ta session=“”>.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge<version de=“” forge=“”>\unpacked\conf</version></ta>