ArkCraft | Ark: Survival Evolved dans Minecraft
-
“Essayons de recréer Ark: Survival Evolved dans Minecraft et en multijoueurs !”
#Le projet ?(Le projet ?)
ArkCraft consistera à recréer Ark: Survival Evolved dans Minecraft, un projet commencé il y a peu et avançant tout les jours à grands pas.
Pour se faire, le projet comprend une Map (Nous essayons de reproduire celle de Ark), comprendra un mod et un plugin custom pour réaliser notre but.
Le serveur sera multilingue (En Anglais US) et sur le modpack sur la plateforme Technic#L’équipe(L’équipe)
Fondateur : QuantumSheep (c moua)
Admin(s) : stormfire44 , MoneMaker
Codeur(s) : Eryah , Diangle
Dessinateur : Bitch_PleaseRecrutement
Nous recrutons donc :
- Des développeur Forge et Bukkit ()
- Des modeleurs
- Des graphistes GRATUITS
- Des joueurs, sisi jvous jure
#Comment nous contacter ?(Comment nous contacter ?)
Par email : quantumsheep@outlook.fr
Par Skype : nabi_1999
Sur notre site : http://arkcraft.myriapulse.comCordialement,
-
Bon projet, but why are you writting in english on your website?
EDIT: J’avais pas vu c’ets multilingue ^^.
-
Un peu familier comme titre. (je te recommande de supprimer le mot vulgaire de ce dernier)
Mais sinon, bonne présentation de projet.
-
Merci
Oui c’est multilingue pour une plus grande populace
elias –> J’ai changé
-
Etant grand fan de Jurassic Park c’est ODIEUX d’utiliser ce logo pour un jeu comme ARK ! :OOOOOOO Rien du tout en communs ^^
Sinon : projet prometteur
-
J’ai passer 2 heures à faire ce logo !!! :'D
Sinon, ça avance assez vite, Diangle n’est pas trop présent cause de la rentrée qui arrive mais ça avance
-
@‘QuantumSheep’:
J’ai passer 2 heures à faire ce logo !!! :'D
Sinon, ça avance assez vite, Diangle n’est pas trop présent cause de la rentrée qui arrive mais ça avance
Fait le logo ? Je vois juste le texte qui a été rajouter x) Mais je t’en veut pas c’est juste que ARK et jurrassic park ca n’a rien avoir et je ne vois pas du coup le rapport de l’utilisé ^^ Mais c’est mon avis
EDIT : Jm’excuse je sais que tu a du faire beaucoup de boulot pour le logo MYBAD , j’ai relu mon message et c’est asser violent en tout cas je reconnais le travail que tu a fais
-
Je me permet d’UP ce post
-
Bonjour,
Je viens au nouvelles d’ArkCraft
- Le système principale est finis (Code des balles, d’enregistrement des items, etc…)
- Certaines armes sont faites
La liste ne parait pas longue mais c’est beaucoup pour le temps libre
/!\ Nous recherchons hâtivement des “Modelers”, si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP
Cordialement,
-
Bon recrutement, je suis sur que ton serveur marchera des dinosaures toujours cool !