Allocation de ram impossible !
-
Bonjour, alors mon problème c’est que je joue actuellement sur un serveur que j’aime bien mais malheureusement, ils n’ont alloué que 500MB au launcher et je trouve que c’est très insuffisant pour jouer, j’ai à peine 70fps alors que normalement sur les autres launchers, je mets 2GB de ram et j’ai 100fps+ !
J’ai déjà essayé avec un .bat mais rien n’a changé
Mes logs :[15:13:36] [main/INFO]: Setting user: ALF4_SW3ET
[15:13:36] [main/INFO]: (Session ID is token:fdshg7843y78gsdf9fd:151655454)
[15:13:37] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.0
[15:13:38] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, Samurai
[15:13:39] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
[15:13:42] [Client thread/INFO]: Created: 1024x512 textures/blocks-atlas
[15:13:42] [Client thread/INFO]: Created: 512x256 textures/items-atlas
[15:13:45] [MCO Availability Checker #1/ERROR]: Couldn’t connect to Realms
[15:14:07] [Client thread/INFO]: [CHAT] A new §eOptiFine§f version is available: §eHD Ultra D5§f
[15:14:08] [Client thread/INFO]: [CHAT] ALF4_SW3ET joined the game.
[15:14:08] [Client thread/INFO]: [CHAT] Connectez vous avec /login <mdp>[15:14:12] [Client thread/INFO]: [CHAT] Connectez vous avec /login <mdp>[15:14:15] [Client thread/INFO]: [CHAT] Vous êtes maintenant conencté
[15:14:15] [Client thread/INFO]: [CHAT] ALF4_SW3ET joined the game.
[15:14:15] [Client thread/INFO]: [CHAT] WARMATCH9 left the game.
[15:14:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] ~ Wilderness
[15:14:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] +–-----------------------------------------------+
[15:14:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] Re-bonjour, [Apprenti] ALF4_SW3ET
[15:14:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] Vous avez actuellement 0 mails.
[15:14:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] Votre economie s’eleve a $0
[15:14:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] Rendez-vous sur www.hardfight.fr pour plus d’infos!
[15:14:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] Il y a 63 joueurs en ligne
[15:14:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] +–-----------------------------------------------+</mdp></mdp>J’ai viré le reste car ce n’est que le chat ( rien d’important ) .
Un autre fichier log mais en .xml- <configuration status=“WARN” packages=“net.minecraft,com.mojang”>- <appenders>- <console name=“SysOut” target=“SYSTEM_OUT”><patternlayout pattern=“[%d{HH:mm:ss}] [%t/%level]: %msg%n”></patternlayout></console>
- <queue name=“ServerGuiConsole”><patternlayout pattern=“[%d{HH:mm:ss} %level]: %msg%n”></patternlayout></queue>
- <rollingrandomaccessfile name=“File” filename=“logs/latest.log” filepattern=“logs/%d{yyyy-MM-dd}-%i.log.gz”><patternlayout pattern=“[%d{HH:mm:ss}] [%t/%level]: %msg%n”>- <policies><timebasedtriggeringpolicy><onstartuptriggeringpolicy></onstartuptriggeringpolicy></timebasedtriggeringpolicy></policies></patternlayout></rollingrandomaccessfile></appenders>
- <loggers>- <root level=“info”>- <filters><markerfilter marker=“NETWORK_PACKETS” onmatch=“DENY” onmismatch=“NEUTRAL”></markerfilter></filters>
<appenderref ref=“SysOut”><appenderref ref=“File”><appenderref ref=“ServerGuiConsole”></appenderref></appenderref></appenderref></root></loggers></configuration>Des solutions ? Merci d’avance !
-
Les logs de fml seraient plutôt pratique car dans ce que tu as donné il n’y a rien de pertinent. Et je ne sais pas d’où tu sors dans fichier xml.
-
@‘robin4002’:
Les logs de fml seraient plutôt pratique car dans ce que tu as donné il n’y a rien de pertinent. Et je ne sais pas d’où tu sors dans fichier xml.
Il n’y a pas de log fml, j’ai mis ce que j’ai trouver .
C’est un launcher moddé sans forge … -
@‘SoCalm’:
@‘robin4002’:
Il n’y a pas de log fml, j’ai mis ce que j’ai trouver .
C’est un launcher moddé sans forge …Alors tu ne trouveras pas de réponse à ton problème sur ce forum. D’où le nom de ce dernier : Minecraft FORGE France.
-
Regardes 5 secondes le nom du site sur lequel tu es …
-
J’ai fais le poste car je sais qu’ici il y a des codeurs en Java donc normalement vous pouvez m’aider …
Mais bon, merci quand même . -
@‘SoCalm’:
J’ai fais le poste car je sais qu’ici il y a des codeurs en Java donc normalement vous pouvez m’aider …
Mais bon, merci quand même .Le but principal de cette communauté est d’aider les gens rencontrant des problèmes avec Forge. Aussi bien au launcher, qu’au modding.
Nous ne pouvons aider si les launchers que tu utilises n’ont aucun lien avec Forge. -
Perso tout ce qui est launcher … j’ai déjà donné mon avis sur le forum.
Après faut voir du côté des arguments de lancement.
Ou alors faut regarder s’il n’y a pas une variable _JAVA_OPTIONS qui bloque la ram à 512mo, mais si c’est le cas tous les programmes seraient bloqués à 512 mo de ram, pas seulement ton launcher.
Faut être précis dès le premier message, on ne peut pas deviner ce que tu utilises. -
@‘robin4002’:
Perso tout ce qui est launcher … j’ai déjà donné mon avis sur le forum.
Après faut voir du côté des arguments de lancement.
Ou alors faut regarder s’il n’y a pas une variable _JAVA_OPTIONS qui bloque la ram à 512mo, mais si c’est le cas tous les programmes seraient bloqués à 512 mo de ram, pas seulement ton launcher.
Faut être précis dès le premier message, on ne peut pas deviner ce que tu utilises.Non, j’ai déjà vérifié tout ça, je suis convaincu que sa vient du launcher .
C’est pareil pour les autres joueurs, ils ont tous 500mb d’allouer seulement . -
Dans ce cas faut regarder au niveau du code qui lance le jeu.
-
@‘robin4002’:
Dans ce cas faut regarder au niveau du code qui lance le jeu.
Je sais, c’est pour ça que j’ai fais le post ( pour savoir quoi modifier ) .
-
Sauf qu’on ne peut pas deviner ton code.