Résolu Mod armure bug ?
-
Salut,
J’ai codé avec minecraft forge une épée et une armure, sauf que je me rend compte que les rapports dégats/protection ne correspondent pas.
Je m’explique : Mon épée fais du 16 de dégâts tandis que mon armure à 21 de protection.
Si on suis les rapports de minecraft sur l’absorbtion de l’armure, mon épée devrait faire 2.5 coeurs de dégats alors qu’elle n’en fais que un !!!
Quelqu’un c’est si une partie des dégats peuvent être “absorber” par autre chose et comment le régler ?
Merci !Epée : public static ToolMaterial celestinetools = EnumHelper.addToolMaterial(“celestineTools”, 3, 1000, 13.0F, 12.0F, 10);
Armure : public static ArmorMaterial celestineArmor = EnumHelper.addArmorMaterial(“celestineArmor”, 38, new int[] {8, 13, 11, 8}, 10);
Celestine étant le nom du minerais
-
public static ToolMaterial celestinetools = EnumHelper.addToolMaterial(“celestineTools”, 3, 1000, 13.0F, 12.0F, 10);
Change 12.0f en quelque chose comme 9.0f
Et pour info 13.0f c’est la vitesse de minage de la piochepublic static ArmorMaterial celestineArmor = EnumHelper.addArmorMaterial(“celestineArmor”, 38, new int[] {8, 13, 11, 8}, 10);
Baisse le plastron et les jambières en 9 et 8 par-exemple et test ! -
Pense à mettre les balises java pour le code, comme ça c’est beaucoup plus lisible
-
j’ai oublier de préciser que j’avais que le plastron et le casque pour faire 21 et en quoi changer la valeur va changer ? car j’aimerai équilibrer toutes mes armures ce n’est pas le 38 qui pose problème ? si j’ai bien compris c’est une sorte d’absorption ?
-
pifou a donné une réponse complète sur minecraft-france : http://forum.minecraft-france.fr/threads/bug-création-mod-armure.30942/