Résolu Charger une page internet dans un Gui
-
Oui il n’y a aucune erreur :S
-
Pourtant ça devrait. Le §a fonctionne ? Tes fichiers langs sont bien en utf8 sans bom ?
-
Oui UTF8 sans BOM et pourtant même §a à la place du §c ne marche pas mais pourtant je vois bien avec ce que j’ai envoyé du vert et du bleu … :S
-
Tu vois du vert et du bleu ?
Je viens de vérifier, le rouge c’est bien c
http://minecraft-fr.gamepedia.com/Codes_de_mise_en_forme -
Oui enfin bon j’ai le code couleur du Monnaie enfin normal quoi ça marche il n’y a pas de problème avec le code couleur mais pour la variable de l’argent ça ne veut pas appliquer la moindre couleur :S
-
Aucune idée de pourquoi, c’est étrange. Essaies avec :
IChatComponent text = new ChatComponentTranslation(“cmd.bal”, props.getCash()).setChatStyle(new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.RED));
player.sendChatMessage(text); -
Avec ton code j’ai cmd.bal.24 écris en rouge dans le chat… :S
-
Essaye avec une virgule au lieu du plus, car là ça ajoute le valeur au string.
-
@‘DiabolicaTrix’:
Essaye avec une virgule au lieu du plus, car là ça ajoute le valeur au string.
En effet merci je me suis planté x)
-
Avec cette ligne maintenant ça ne m’écris que Balance: € (avec les codes couleurs que je veux mais le nombre n’est pas écris :S) :
ChatComponentTranslation getMoney = new ChatComponentTranslation("cmd.bal", EnumChatFormatting.RED,props.getCash())
EDIT: Dans la console il y a marqué:
[Client thread/INFO]: [CHAT] §aBalance: §c §b€
Comme quoi la variable dans le fichier lang n’est pas lue:
cmd.bal=§aBalance: %d §b€
-
parce que tu lui donne en paramètre l’enum chat formatting, enlève le.
-
Bas après du coup j’ai ça:
cmd.bal=§aBalance:§c %d §b€
Et je vois bien avec la couleur pour tout sauf la variable : Balance: 24 €
Avec ce code:
ChatComponentTranslation getMoney = new ChatComponentTranslation("cmd.bal", props.getCash());
-
Attend, tu as : cmd.bal=§aBalance: %d §b€ dans le fichier lang … ?
ça devrait être :
cmd.bal=§aBalance: §c%d §b€
Sinon c’est normal qu’il n’y ait pas de rouge … -
@‘Benjamin Loison’:
cmd.bal=§aBalance:§c %d §b€
J’ai l’impression de le voir moi le §c …
EDIT: [font=Ubuntu, sans-serifEt j’ai tout essayé dans tous les sens met j’ai mis ça pour de la logique comme le code EnumChatFormatting “le rajoutais” déjà donc je l’ai enlevé pour pas qu’on me traite :') enfin bon ça marche vraiment pas :S sinon je peux t’envoyer le src si ça ne te dérange pas trop :S]
-
Et j’ai tout essayé dans tous les sens met j’ai mis ça pour de la logique comme le code EnumChatFormatting “le rajoutais” déjà donc je l’ai enlevé pour pas qu’on me traite :') enfin bon ça marche vraiment pas :S sinon je peux t’envoyer le src si ça ne te dérange pas trop :S
-
Et du-coup comme ça ?
new ChatComponentTranslation(“cmd.bal”, props.getCash()).setChatStyle(new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.RED)); -
Bueno !!! Merci beaucoup Je vous aime