Résolu Charger une page internet dans un Gui
-
Voilà ma question est toute simple mais le rendre vrai est plus compliqué je pense : Est-ce qu’on peut charger une page internet dans un Gui ?
Merci d’avance -
Avec lwjgl : tu dois utiliser une librairie car il n’existe pas de web engine pour lwjgl. Mais tu peux charger des informations depuis internet et les utiliser dans un GUI
-
Le problème c’est que j’aimerais y faire charger une page html pour ma minimap qu’il y a sur internet :S
Sinon juste j’ai ceci dans un de mes codes mais le € s’affiche bizarrement est-il possible de régler ça, j’ai essayé avec des I18n.format et le fichier lang mais je n’y arrive pas quand c’est un message envoyé au joueur :S :
if (props != null) { ChatComponentText getMoney = new ChatComponentText(EnumChatFormatting.GREEN + "Monnaie: " + props.getCash() + " " + "€"); sender.addChatMessage(getMoney); }
-
Essaie de passer ton projet Java en UTF-8
-
C’est déjà le cas mais ça ne change rien :S
-
Trouver une bonne librairie d’affichage web : chaud.
Qui gère en plus le Javascript pour ta map : très chaud.
Bonne chance, tu trouveras peut-être chaussure a ton pied ici : http://stackoverflow.com/questions/48249/is-there-a-way-to-embed-a-browser-in-java -
Et sinon pour mon problème d’accents ?
-
new ChatComponentTranslation(“nom.dans.le.fichier.lang”, props.getCash())
puis dans le fichier lang :
Si props.getCash() est un string :
nom.dans.le.fichier.lang=Monnaie: %s €
Si c’est un double ou un int ou un long :
nom.dans.le.fichier.lang=Monnaie: %d € -
J’ai énormément galéré à comprendre comment ça marchait mais ça fonctionne exactement comme je le souhaitais merci beaucoup !!!
EDIT: Juste une petite question comment mettre de la couleur au montant qui change du coup ?
-
EnumChatFormatting.RED + [font=Ubuntu, sans-serif props.getCash()]
-
J’ai cet erreur, The operator + is undefined for the argument type(s) EnumChatFormatting, long (j’avais déjà testé)
-
Chez moi ça marche très bien
new ChatComponentTranslation(“nom.dans.le.fichier.lang”, EnumChatFormatting.RED+ props.getCash()); -
J’ai l’erreur avec cette ligne :
ChatComponentTranslation getMoney = new ChatComponentTranslation("cmd.bal", EnumChatFormatting.RED+props.getCash());
-
Peut-être parce que si on connaissait au minimum le Java, on saurait qu’il faut rajouter le mot clé new devant ChatComponentTranslation
-
Il est mis au second mais si je le met au 1er si c’est ce que tu veux ça se barreen steak :S
-
Ne met pas de EnumChatFormatting.RED comme ça n’importe où. Si tu veux du rouge devant le quantité d’argent ajoute ça dans le fichier lang :
cmd.bal=Monnaie: §c%d §r€
§c met la quantité en rouge
§r fait un reset pour que le € ne s’affiche pas en rouge. -
Autant pour moi j’avais mal vu :§
Essaie sinon avec le code couleur de Minecraft directement dans le fichier lang. Perso je ne sais pas si ça marche je n’ai jamais essayé ^^ -
Avec ça dans mon fichier lang ça ne met pas de rouge :S : cmd.mon=§aMonnaie: §c%d §b€
:S -
§d ?!
-
Il a bien mis %d qui récupère la valeur de l’argent