Nanotech mod 2.2.2
-
le mod me plait beaucoup et on a bien délirer dessus, cependant quelques questions:
- sur des gros modpack on a tout de suite des incompatibilité d’ID avec des mods courant en l’occurence c’était soit BC soit IC je sais plus, vous pensez que ya moyen de corriger cela pour une plus grande aisance?
- par un moment, avec un ami on est mort en même temps dans la dimension nanotech, elle s’est regen et le portail a bouger, normal?
- c’est quel bloc qui explose dans la bombe? j’ai pas encore réussi à tout casser sans que ça fasse boum.
- Une limite pour les altères? ça devient vite excessif…
Mais sinon le système est génial et les lunettes du fous tant de délire merci :3
-
Avec la version 1.7 les ids ne seront plus un problème, et actuellement il y a le fichier de configuration.
Dimension Nanotech il faut que je regarde, elle est assez instable (encore plus en 1.7)
Le bloc qui explose dans la nuke, c’est celui au fond, il explose dès que tu détruis un bloc qui se trouve à côté.
Les altères on va voir ça.De toute façon une grande partie du mod va être rééquilibré dans la v3, tu as toutes les idées ici :
http://dl.mcnanotech.fr/kevin_68/Nanotech_mod/Nanotech mod.jpg
(zoom sur le fichier). -
d’accord, mais bon vu que je compte rester en 1.6.4 tant pis
-
Hey ! Ton mod, il pue la classe, nan ?
Nan, franchement je trouve qu’il a l’air complet et me rendra très vite avide d’aventure et de challenge (surtout avec les mobs et le boss que tu as rajouté après le Wither, c’est plus que parfait, un faucheur :niark: ) !
Je le testerais dès que possible et peut-être envisagerai de faire une vidéo dessus (mais si oui, je te demanderai la permission avant ^^).Bonne continuation et espère que ton mod prospérera,
Kogani.