• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu Minecraft Frame Undecorated

1.7.x
1.7.10
6
60
8.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P
    PlagueZ dernière édition par 20 sept. 2015, 23:35

je fait déjà la vérification pour le joueur je passe une boolean a true dans les tag du joueur lorsque il prend des dégâts contre un entités ou un joueur ensuite je comptait utiliser le logout évent pour vérifier que il n’utilise pas de client modifier pour passer en dehors de mes menus

ensuite je voulait comme tu le montre au dessus créé un évent qui vérifie la présence du joueur dans un ontick et vérifier le temps que il a mis a déconnecter en récupérant l’horloge systeme pendant le dernier tick et en la comparant a celle au moment ou le joueur n’est plus connecté sachant que le ontick seras mis en pause au moment ou le menu de déconnexion seras afficher

celui-ci demande au joueur 20 seconde avant de lancer le paquet de déconnexion donc si il ya une différence trop faible je ban mais pas definitivement la j’utilise le /ban pour les test mais comme mon serveur possède essentials d’installé je pourrait donc le bannir pour une durée de quelques heures

pour la remise a zéro du mode combat ça se passe si le joueur meurt ou au bout de 2minutes dans le livingEvent

dit moi si j’oublie quelques choses ^^

donc pour en revenir a ce que je voulait faire je voulait envoyer une commande de a la déconnexion du joueur si la boolean est sur true,
    de plus dans le mod que je développe la mort est très pénalisante car il y a un systeme de leveling qui est remis a zéros lors de la mort du joueur je pense que entre perdre l’ entierté de l’expérience et un ban de 1H le choix des joueur seras vite fait et pour les perte de connexion je compte faire en sortes de kicker les personne avec un ping trop élevé donc si le mec a une perte de connexion je suppose que le ping doit monter d’un coup il seras donc kicker avant d’être ban

“Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 21 sept. 2015, 11:02

D’accord c’est plus claire comme ça ^^
      Le problème c’est que la commande du ban devra être exécuté en tant qu’admin.
      Donc ce n’est pas trop possible. Il faudrait plutôt un paquet envoyé du client vers le serveur et faire directement l’action du ban temporaire (donc le mieux serait de recoder un système de ban temporaire, sauf si tu trouves un moyen de communiquer avec essential).

• Deleted
        Deleted dernière édition par 21 sept. 2015, 11:43

C est ce que j avais dt
        Créer ta methode ban
        Regarde tu as plein de classes si tu cherches bien

• P
          PlagueZ dernière édition par 21 sept. 2015, 15:49

justement on peut pas faire en sorte de l’exécuter comme si on utilisait la console du serveur elle même?
          car quant tu envoie un commande au serveur directement tu est admin de base

“Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

• Deleted
            Deleted dernière édition par 21 sept. 2015, 18:08

T’aurais quand même pu chercher un minimum…

MinecraftServer.getServer().getCommandManager().executeCommand(null, "/ban Player10");

Trouvé en 20 secondes…

Le premier argument c’est censé être le joueur qui exécute la commande, je pense qu’en mettant null ça sera l’équivalent du serveur. Je sais pas à tester 😃

• P
              PlagueZ dernière édition par 21 sept. 2015, 20:03

le null ne fonctionne pas j’ai regarder sur le net je trouve rien 😕 je continue mes recherche

Edit: Minecraft.getServer(); a la place du null ça fonctionne

• Deleted
                Deleted dernière édition par 21 sept. 2015, 20:04

Qu est ce qui ne fonctionne pas précisément ?
                J ai oublié de le dire mais essaie de cast le null sa changera peut être quelque chose

• P
                  PlagueZ dernière édition par 21 sept. 2015, 20:11

le fait d’utilisé un null faisait planter le serveur j’ai remplacer par MinecraftServer.getserver() bon maintenant j’attaque le reste je reviens vers vous si j’ai un probleme 😃

• DiabolicaTrix
                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par 21 sept. 2015, 21:17

Tu peux essayer de cast MinecraftServer à null, mais si ça fonctionne c’est parfait.

• P
                      PlagueZ dernière édition par 22 sept. 2015, 07:46

je rencontre un probleme un peu bizard en rapport je pense avec mon hit handler

:::

–-- Minecraft Crash Report ----
                      // Who set us up the TNT?

Time: 22/09/15 09:39
                      Description: Ticking entity

java.lang.ClassCastException: virusz.mob.passive.EntityBoar cannot be cast to net.minecraft.entity.player.EntityPlayer
                      at virusz.event.HitHandler.onHit(HitHandler.java:28)
                      at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_35_HitHandler_onHit_LivingHurtEvent.invoke(.dynamic)
                      at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54)
                      at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138)
                      at net.minecraftforge.common.ForgeHooks.onLivingHurt(ForgeHooks.java:300)
                      at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.damageEntity(EntityLivingBase.java:1261)
                      at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.attackEntityFrom(EntityLivingBase.java:870)
                      at net.minecraft.entity.passive.EntityAnimal.attackEntityFrom(EntityAnimal.java:224)
                      at net.minecraft.entity.monster.EntityMob.attackEntityAsMob(EntityMob.java:140)
                      at net.minecraft.entity.ai.EntityAIAttackOnCollide.updateTask(EntityAIAttackOnCollide.java:167)
                      at net.minecraft.entity.ai.EntityAITasks.onUpdateTasks(EntityAITasks.java:125)
                      at net.minecraft.entity.EntityLiving.updateAITasks(EntityLiving.java:613)
                      at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.onLivingUpdate(EntityLivingBase.java:1983)
                      at net.minecraft.entity.EntityLiving.onLivingUpdate(EntityLiving.java:431)
                      at net.minecraft.entity.monster.EntityMob.onLivingUpdate(EntityMob.java:39)
                      at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.onUpdate(EntityLivingBase.java:1816)
                      at net.minecraft.entity.EntityLiving.onUpdate(EntityLiving.java:250)
                      at net.minecraft.entity.monster.EntityMob.onUpdate(EntityMob.java:47)
                      at virusz.mob.zombie.EntityTermite.onUpdate(EntityTermite.java:113)
                      at net.minecraft.world.World.updateEntityWithOptionalForce(World.java:2298)
                      at net.minecraft.world.WorldServer.updateEntityWithOptionalForce(WorldServer.java:684)
                      at net.minecraft.world.World.updateEntity(World.java:2258)
                      at net.minecraft.world.World.updateEntities(World.java:2108)
                      at net.minecraft.world.WorldServer.updateEntities(WorldServer.java:515)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:703)
                      at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.updateTimeLightAndEntities(DedicatedServer.java:349)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:

– Head –
                      Stacktrace:
                      at virusz.event.HitHandler.onHit(HitHandler.java:28)
                      at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_35_HitHandler_onHit_LivingHurtEvent.invoke(.dynamic)
                      at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54)
                      at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138)
                      at net.minecraftforge.common.ForgeHooks.onLivingHurt(ForgeHooks.java:300)
                      at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.damageEntity(EntityLivingBase.java:1261)
                      at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.attackEntityFrom(EntityLivingBase.java:870)
                      at net.minecraft.entity.passive.EntityAnimal.attackEntityFrom(EntityAnimal.java:224)
                      at net.minecraft.entity.monster.EntityMob.attackEntityAsMob(EntityMob.java:140)
                      at net.minecraft.entity.ai.EntityAIAttackOnCollide.updateTask(EntityAIAttackOnCollide.java:167)
                      at net.minecraft.entity.ai.EntityAITasks.onUpdateTasks(EntityAITasks.java:125)
                      at net.minecraft.entity.EntityLiving.updateAITasks(EntityLiving.java:613)
                      at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.onLivingUpdate(EntityLivingBase.java:1983)
                      at net.minecraft.entity.EntityLiving.onLivingUpdate(EntityLiving.java:431)
                      at net.minecraft.entity.monster.EntityMob.onLivingUpdate(EntityMob.java:39)
                      at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.onUpdate(EntityLivingBase.java:1816)
                      at net.minecraft.entity.EntityLiving.onUpdate(EntityLiving.java:250)
                      at net.minecraft.entity.monster.EntityMob.onUpdate(EntityMob.java:47)
                      at virusz.mob.zombie.EntityTermite.onUpdate(EntityTermite.java:113)
                      at net.minecraft.world.World.updateEntityWithOptionalForce(World.java:2298)
                      at net.minecraft.world.WorldServer.updateEntityWithOptionalForce(WorldServer.java:684)
                      at net.minecraft.world.World.updateEntity(World.java:2258)

– Entity being ticked –
                      Details:
                      Entity Type: EntityTermite (virusz.mob.zombie.EntityTermite)
                      Entity ID: 219
                      Entity Name: entity.EntityTermite.name
                      Entity’s Exact location: -117,29, 66,75, 162,14
                      Entity’s Block location: World: (-118,66,162), Chunk: (at 10,4,2 in -8,10; contains blocks -128,0,160 to -113,255,175), Region: (-1,0; contains chunks -32,0 to -1,31, blocks -512,0,0 to -1,255,511)
                      Entity’s Momentum: -0,03, 0,25, -0,08
                      Stacktrace:
                      at net.minecraft.world.World.updateEntities(World.java:2108)
                      at net.minecraft.world.WorldServer.updateEntities(WorldServer.java:515)

– Affected level –
                      Details:
                      Level name: world
                      All players: 0 total; []
                      Chunk stats: ServerChunkCache: 429 Drop: 0
                      Level seed: 5605351470870339068
                      Level generator: ID 00 - default, ver 1. Features enabled: true
                      Level generator options:
                      Level spawn location: World: (-28,64,236), Chunk: (at 4,4,12 in -2,14; contains blocks -32,0,224 to -17,255,239), Region: (-1,0; contains chunks -32,0 to -1,31, blocks -512,0,0 to -1,255,511)
                      Level time: 25505 game time, 585 day time
                      Level dimension: 0
                      Level storage version: 0x04ABD - Anvil
                      Level weather: Rain time: 48799 (now: false), thunder time: 85593 (now: false)
                      Level game mode: Game mode: survival (ID 0). Hardcore: false. Cheats: false
                      Stacktrace:
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:703)
                      at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.updateTimeLightAndEntities(DedicatedServer.java:349)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)

– System Details –
                      Details:
                      Minecraft Version: 1.7.10
                      Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                      Java Version: 1.8.0_45, Oracle Corporation
                      Java VM Version: Java HotSpot™ 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                      Memory: 958588896 bytes (914 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
                      JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                      AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                      IntCache: cache: 1, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
                      FML: MCP v9.05 FML v7.10.85.1291 Minecraft Forge 10.13.2.1291 7 mods loaded, 7 mods active
                      mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                      FML{7.10.85.1291} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.2.1291.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                      Forge{10.13.2.1291} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.2.1291.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                      flansmod{@VERSION@} [Flan’s Mod] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                      MapWriter{2.1.1} [MapWriter] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                      craftguide{@MOD_VERSION@} [CraftGuide] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                      VirusZ{beta-0.1} [VirusZ] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                      Profiler Position: N/A (disabled)
                      Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                      Player Count: 0 / 20; []
                      Is Modded: Definitely; Server brand changed to ‘fml,forge’
                      Type: Dedicated Server (map_server.txt)

package virusz.event;
                      import virusz.core.ExtendedPlayer;
                      import virusz.core.VirusZCore;
                      import net.minecraft.entity.Entity;
                      import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                      import net.minecraft.entity.IProjectile;
                      import net.minecraft.entity.boss.EntityDragon;
                      import net.minecraft.entity.boss.EntityWither;
                      import net.minecraft.entity.monster.EntityMagmaCube;
                      import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                      import net.minecraft.entity.monster.EntitySlime;
                      import net.minecraft.entity.passive.EntityAnimal;
                      import net.minecraft.entity.passive.EntityVillager;
                      import net.minecraft.entity.passive.EntityWaterMob;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP;
                      import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
                      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                      public class HitHandler
                      {
                      @SubscribeEvent
                      public void onHit(LivingHurtEvent e)
                      {
                      if(e.entity instanceof EntityPlayer || e.source.getEntity() instanceof EntityMob){
                      EntityPlayer player =(EntityPlayer)e.entity;
                      ExtendedPlayer.get(player).consumeCombat(1);
                      System.out.println("hit");
                      System.out.println(ExtendedPlayer.get(player).getCurrentCombat());
                      }
                      if(e.entity instanceof EntityPlayer && e.source.getEntity() instanceof EntityPlayer){
                      EntityPlayer player =(EntityPlayer)e.entity;
                      ExtendedPlayer.get(player).consumeCombat(1);
                      System.out.println("hitplayer");
                      System.out.println(ExtendedPlayer.get(player).getCurrentCombat());
                      }
                      if(e.entity instanceof EntityPlayer)return;
                      if(e.source.isProjectile())
                      {
                      Entity en = e.source.getSourceOfDamage();
                      if (e.entity instanceof EntityLiving&&en instanceof IProjectile||VirusZCore.EntityBullet.isInstance(en))
                      {
                      if(e.entity.posY+e.entity.getEyeHeight()-0.4F <en.posy &&="" en.posy<e.entity.posy+e.entity.geteyeheight()+0.4f&&!isbadentity(e.entity))<br="">{
                      System.out.println("DEBUG "+e.entity.toString());
                      e.ammount=e.ammount*10;
                      ((EntityLiving) e.entityLiving).setCustomNameTag("HEADSHOT!");
                      ((EntityLiving) e.entityLiving).setAlwaysRenderNameTag(true);
                      }
                      }
                      }
                      }
                      private boolean isBadEntity(Entity e)
                      {
                      if(e instanceof EntityVillager)return false;
                      if(e instanceof EntityAnimal)return true;
                      if(e instanceof EntityWaterMob)return true;
                      if(e instanceof EntitySlime || e instanceof EntityMagmaCube)return true;
                      if(e instanceof EntityDragon|| e instanceof EntityWither)return true;
                      return false;
                      }
                      }

:::</en.posy>

• Deleted
                        Deleted dernière édition par 22 sept. 2015, 10:00

e.entity instanceof EntityLivingBase

• robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 22 sept. 2015, 10:21

Le || n’est pas bon.

• DiabolicaTrix
                            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par 22 sept. 2015, 10:46

En fait ton if est un peu étrange, tu n’a pas vrai ent besoin de la source pour mettre le joueur en combat. De plus, ton if vérifie si celui qui prend les dommages est d’instance EntityPlayer OU que le source est d’imstance EntityMob. Je me sais pas si c’est ce que tu veux, mais ça me paraît un peu inutile

• robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 22 sept. 2015, 11:01

Oui, normalement il ne devrait pas avoir de ou (ni la condition qu’il y a après).

• Ama
                                Ama dernière édition par 22 sept. 2015, 14:04

Pour ton problème d’Undecorated Frame: (je sais pas si tu as déjà la solution, j’ai lu les 5 pages de message en diagonale)

Première solution: dans le launcher (ou dans les variables de lancement)

-Dorg.lwjgl.opengl.Window.undecorated=true

Seconde solution:
                                Note: J’utilise cette solution en patchant la classe Minecraft, (ça marche aussi en vanilla du coup)
                                Ce qu’il faut mettre dans le constructeur:

System.setProperty("org.lwjgl.opengl.Window.undecorated","true");

Après libre à toi d’utiliser cette solution voir, de faire un système à la fullscreen on/off dans le menu des options graphiques 😉

Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

• P
                                  PlagueZ dernière édition par 22 sept. 2015, 14:32

pour séparer les 2 type de dégât les dégât fait par un joueur et ceux par un zombie juste pour des raison simple je veut que le mode de combat contre les zombie est un time plus petit que celui du joueur en ayant 3 type de combat d’ou le fait que j’utilise un int et pas un boolean en gros 20=pas en combat 1en combat jcj 2=combat pve la c’était pas encore fait mais je viens de terminer le systeme

et je vérifie que l instance est un joueur sinon je me mange des cannot cast exception a l’entité qui attaque le joueur

pour le set Undecorated ce n’est plus nécessaire puisque je suis parvenu a détecter les rage quit mais je ban pas j’ai mis un logger comme ça si des joueur viennent se plaindre d’une déconnexion combat un tour dans les logs est je peut vérifier leur dire

est pour le || c’était un erreur en fait fallait mettre && voila mon probleme est résolut 😃 le systeme a l’air de plutôt bien fonctionner reste a mes bêta testeur de le mettre a l épreuve

Edit:Merci Amateis du tuyau ca va me servir pour un autre projet 😉

• Deleted
                                    Deleted dernière édition par 22 sept. 2015, 16:42

Amateis, j en profite si tu t y connais bien en core modding, pourrais tu m expliquer comment ajouter quelque chose dans le constructeur de la classe Minecraft, stp ?

• robin4002
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 22 sept. 2015, 19:33

Pas de hors sujet Julot, merci. De plus il ne me semble pas que la classe Minecraft puisse être patché, il me semble qu’elle est initialisé avant les coremods.

• Deleted
                                        Deleted dernière édition par 22 sept. 2015, 20:20

Comment a-t-il fait alors ? o_O
                                        Et sinon sa première méthode énoncée marche sous eclipse, ok. Mais en dehors, comment faire ? Si j ajoute cette ligne dans le build.gradle, le gradlew build le prendra en compte ou pas ?

• robin4002
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 22 sept. 2015, 21:33

Oups j’ai rien dit x)
                                          Il faut ajouter la ligne dans les arguments du launcher.

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 3 / 3
                                          45 sur 60
                                          • Premier message
                                            45/60
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018