20 sept. 2015, 23:35

je fait déjà la vérification pour le joueur je passe une boolean a true dans les tag du joueur lorsque il prend des dégâts contre un entités ou un joueur ensuite je comptait utiliser le logout évent pour vérifier que il n’utilise pas de client modifier pour passer en dehors de mes menus

ensuite je voulait comme tu le montre au dessus créé un évent qui vérifie la présence du joueur dans un ontick et vérifier le temps que il a mis a déconnecter en récupérant l’horloge systeme pendant le dernier tick et en la comparant a celle au moment ou le joueur n’est plus connecté sachant que le ontick seras mis en pause au moment ou le menu de déconnexion seras afficher

celui-ci demande au joueur 20 seconde avant de lancer le paquet de déconnexion donc si il ya une différence trop faible je ban mais pas definitivement la j’utilise le /ban pour les test mais comme mon serveur possède essentials d’installé je pourrait donc le bannir pour une durée de quelques heures

pour la remise a zéro du mode combat ça se passe si le joueur meurt ou au bout de 2minutes dans le livingEvent

dit moi si j’oublie quelques choses ^^

donc pour en revenir a ce que je voulait faire je voulait envoyer une commande de a la déconnexion du joueur si la boolean est sur true,
de plus dans le mod que je développe la mort est très pénalisante car il y a un systeme de leveling qui est remis a zéros lors de la mort du joueur je pense que entre perdre l’ entierté de l’expérience et un ban de 1H le choix des joueur seras vite fait et pour les perte de connexion je compte faire en sortes de kicker les personne avec un ping trop élevé donc si le mec a une perte de connexion je suppose que le ping doit monter d’un coup il seras donc kicker avant d’être ban