Résolu Minecraft Frame Undecorated
-
je fait déjà la vérification pour le joueur je passe une boolean a true dans les tag du joueur lorsque il prend des dégâts contre un entités ou un joueur ensuite je comptait utiliser le logout évent pour vérifier que il n’utilise pas de client modifier pour passer en dehors de mes menus
ensuite je voulait comme tu le montre au dessus créé un évent qui vérifie la présence du joueur dans un ontick et vérifier le temps que il a mis a déconnecter en récupérant l’horloge systeme pendant le dernier tick et en la comparant a celle au moment ou le joueur n’est plus connecté sachant que le ontick seras mis en pause au moment ou le menu de déconnexion seras afficher
celui-ci demande au joueur 20 seconde avant de lancer le paquet de déconnexion donc si il ya une différence trop faible je ban mais pas definitivement la j’utilise le /ban pour les test mais comme mon serveur possède essentials d’installé je pourrait donc le bannir pour une durée de quelques heures
pour la remise a zéro du mode combat ça se passe si le joueur meurt ou au bout de 2minutes dans le livingEvent
dit moi si j’oublie quelques choses ^^
donc pour en revenir a ce que je voulait faire je voulait envoyer une commande de a la déconnexion du joueur si la boolean est sur true,
de plus dans le mod que je développe la mort est très pénalisante car il y a un systeme de leveling qui est remis a zéros lors de la mort du joueur je pense que entre perdre l’ entierté de l’expérience et un ban de 1H le choix des joueur seras vite fait et pour les perte de connexion je compte faire en sortes de kicker les personne avec un ping trop élevé donc si le mec a une perte de connexion je suppose que le ping doit monter d’un coup il seras donc kicker avant d’être ban -
D’accord c’est plus claire comme ça ^^
Le problème c’est que la commande du ban devra être exécuté en tant qu’admin.
Donc ce n’est pas trop possible. Il faudrait plutôt un paquet envoyé du client vers le serveur et faire directement l’action du ban temporaire (donc le mieux serait de recoder un système de ban temporaire, sauf si tu trouves un moyen de communiquer avec essential). -
C est ce que j avais dt
Créer ta methode ban
Regarde tu as plein de classes si tu cherches bien -
justement on peut pas faire en sorte de l’exécuter comme si on utilisait la console du serveur elle même?
car quant tu envoie un commande au serveur directement tu est admin de base -
T’aurais quand même pu chercher un minimum…
MinecraftServer.getServer().getCommandManager().executeCommand(null, "/ban Player10");
Trouvé en 20 secondes…
Le premier argument c’est censé être le joueur qui exécute la commande, je pense qu’en mettant null ça sera l’équivalent du serveur. Je sais pas à tester
-
le null ne fonctionne pas j’ai regarder sur le net je trouve rien je continue mes recherche
Edit: Minecraft.getServer(); a la place du null ça fonctionne
-
Qu est ce qui ne fonctionne pas précisément ?
J ai oublié de le dire mais essaie de cast le null sa changera peut être quelque chose -
le fait d’utilisé un null faisait planter le serveur j’ai remplacer par MinecraftServer.getserver() bon maintenant j’attaque le reste je reviens vers vous si j’ai un probleme
-
Tu peux essayer de cast MinecraftServer à null, mais si ça fonctionne c’est parfait.
-
je rencontre un probleme un peu bizard en rapport je pense avec mon hit handler
:::
–-- Minecraft Crash Report ----
// Who set us up the TNT?Time: 22/09/15 09:39
Description: Ticking entityjava.lang.ClassCastException: virusz.mob.passive.EntityBoar cannot be cast to net.minecraft.entity.player.EntityPlayer
at virusz.event.HitHandler.onHit(HitHandler.java:28)
at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_35_HitHandler_onHit_LivingHurtEvent.invoke(.dynamic)
at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54)
at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138)
at net.minecraftforge.common.ForgeHooks.onLivingHurt(ForgeHooks.java:300)
at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.damageEntity(EntityLivingBase.java:1261)
at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.attackEntityFrom(EntityLivingBase.java:870)
at net.minecraft.entity.passive.EntityAnimal.attackEntityFrom(EntityAnimal.java:224)
at net.minecraft.entity.monster.EntityMob.attackEntityAsMob(EntityMob.java:140)
at net.minecraft.entity.ai.EntityAIAttackOnCollide.updateTask(EntityAIAttackOnCollide.java:167)
at net.minecraft.entity.ai.EntityAITasks.onUpdateTasks(EntityAITasks.java:125)
at net.minecraft.entity.EntityLiving.updateAITasks(EntityLiving.java:613)
at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.onLivingUpdate(EntityLivingBase.java:1983)
at net.minecraft.entity.EntityLiving.onLivingUpdate(EntityLiving.java:431)
at net.minecraft.entity.monster.EntityMob.onLivingUpdate(EntityMob.java:39)
at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.onUpdate(EntityLivingBase.java:1816)
at net.minecraft.entity.EntityLiving.onUpdate(EntityLiving.java:250)
at net.minecraft.entity.monster.EntityMob.onUpdate(EntityMob.java:47)
at virusz.mob.zombie.EntityTermite.onUpdate(EntityTermite.java:113)
at net.minecraft.world.World.updateEntityWithOptionalForce(World.java:2298)
at net.minecraft.world.WorldServer.updateEntityWithOptionalForce(WorldServer.java:684)
at net.minecraft.world.World.updateEntity(World.java:2258)
at net.minecraft.world.World.updateEntities(World.java:2108)
at net.minecraft.world.WorldServer.updateEntities(WorldServer.java:515)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:703)
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.updateTimeLightAndEntities(DedicatedServer.java:349)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
– Head –
Stacktrace:
at virusz.event.HitHandler.onHit(HitHandler.java:28)
at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_35_HitHandler_onHit_LivingHurtEvent.invoke(.dynamic)
at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54)
at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138)
at net.minecraftforge.common.ForgeHooks.onLivingHurt(ForgeHooks.java:300)
at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.damageEntity(EntityLivingBase.java:1261)
at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.attackEntityFrom(EntityLivingBase.java:870)
at net.minecraft.entity.passive.EntityAnimal.attackEntityFrom(EntityAnimal.java:224)
at net.minecraft.entity.monster.EntityMob.attackEntityAsMob(EntityMob.java:140)
at net.minecraft.entity.ai.EntityAIAttackOnCollide.updateTask(EntityAIAttackOnCollide.java:167)
at net.minecraft.entity.ai.EntityAITasks.onUpdateTasks(EntityAITasks.java:125)
at net.minecraft.entity.EntityLiving.updateAITasks(EntityLiving.java:613)
at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.onLivingUpdate(EntityLivingBase.java:1983)
at net.minecraft.entity.EntityLiving.onLivingUpdate(EntityLiving.java:431)
at net.minecraft.entity.monster.EntityMob.onLivingUpdate(EntityMob.java:39)
at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.onUpdate(EntityLivingBase.java:1816)
at net.minecraft.entity.EntityLiving.onUpdate(EntityLiving.java:250)
at net.minecraft.entity.monster.EntityMob.onUpdate(EntityMob.java:47)
at virusz.mob.zombie.EntityTermite.onUpdate(EntityTermite.java:113)
at net.minecraft.world.World.updateEntityWithOptionalForce(World.java:2298)
at net.minecraft.world.WorldServer.updateEntityWithOptionalForce(WorldServer.java:684)
at net.minecraft.world.World.updateEntity(World.java:2258)– Entity being ticked –
Details:
Entity Type: EntityTermite (virusz.mob.zombie.EntityTermite)
Entity ID: 219
Entity Name: entity.EntityTermite.name
Entity’s Exact location: -117,29, 66,75, 162,14
Entity’s Block location: World: (-118,66,162), Chunk: (at 10,4,2 in -8,10; contains blocks -128,0,160 to -113,255,175), Region: (-1,0; contains chunks -32,0 to -1,31, blocks -512,0,0 to -1,255,511)
Entity’s Momentum: -0,03, 0,25, -0,08
Stacktrace:
at net.minecraft.world.World.updateEntities(World.java:2108)
at net.minecraft.world.WorldServer.updateEntities(WorldServer.java:515)– Affected level –
Details:
Level name: world
All players: 0 total; []
Chunk stats: ServerChunkCache: 429 Drop: 0
Level seed: 5605351470870339068
Level generator: ID 00 - default, ver 1. Features enabled: true
Level generator options:
Level spawn location: World: (-28,64,236), Chunk: (at 4,4,12 in -2,14; contains blocks -32,0,224 to -17,255,239), Region: (-1,0; contains chunks -32,0 to -1,31, blocks -512,0,0 to -1,255,511)
Level time: 25505 game time, 585 day time
Level dimension: 0
Level storage version: 0x04ABD - Anvil
Level weather: Rain time: 48799 (now: false), thunder time: 85593 (now: false)
Level game mode: Game mode: survival (ID 0). Hardcore: false. Cheats: false
Stacktrace:
at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:703)
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.updateTimeLightAndEntities(DedicatedServer.java:349)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)– System Details –
Details:
Minecraft Version: 1.7.10
Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
Java Version: 1.8.0_45, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 958588896 bytes (914 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 1, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
FML: MCP v9.05 FML v7.10.85.1291 Minecraft Forge 10.13.2.1291 7 mods loaded, 7 mods active
mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
FML{7.10.85.1291} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.2.1291.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
Forge{10.13.2.1291} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.2.1291.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
flansmod{@VERSION@} [Flan’s Mod] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
MapWriter{2.1.1} [MapWriter] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
craftguide{@MOD_VERSION@} [CraftGuide] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
VirusZ{beta-0.1} [VirusZ] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Player Count: 0 / 20; []
Is Modded: Definitely; Server brand changed to ‘fml,forge’
Type: Dedicated Server (map_server.txt):::
:::
package virusz.event; import virusz.core.ExtendedPlayer; import virusz.core.VirusZCore; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.EntityLiving; import net.minecraft.entity.IProjectile; import net.minecraft.entity.boss.EntityDragon; import net.minecraft.entity.boss.EntityWither; import net.minecraft.entity.monster.EntityMagmaCube; import net.minecraft.entity.monster.EntityMob; import net.minecraft.entity.monster.EntitySlime; import net.minecraft.entity.passive.EntityAnimal; import net.minecraft.entity.passive.EntityVillager; import net.minecraft.entity.passive.EntityWaterMob; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP; import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent; import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent; public class HitHandler { @SubscribeEvent public void onHit(LivingHurtEvent e) { if(e.entity instanceof EntityPlayer || e.source.getEntity() instanceof EntityMob){ EntityPlayer player =(EntityPlayer)e.entity; ExtendedPlayer.get(player).consumeCombat(1); System.out.println("hit"); System.out.println(ExtendedPlayer.get(player).getCurrentCombat()); } if(e.entity instanceof EntityPlayer && e.source.getEntity() instanceof EntityPlayer){ EntityPlayer player =(EntityPlayer)e.entity; ExtendedPlayer.get(player).consumeCombat(1); System.out.println("hitplayer"); System.out.println(ExtendedPlayer.get(player).getCurrentCombat()); } if(e.entity instanceof EntityPlayer)return; if(e.source.isProjectile()) { Entity en = e.source.getSourceOfDamage(); if (e.entity instanceof EntityLiving&&en instanceof IProjectile||VirusZCore.EntityBullet.isInstance(en)) { if(e.entity.posY+e.entity.getEyeHeight()-0.4F <en.posy &&="" en.posy<e.entity.posy+e.entity.geteyeheight()+0.4f&&!isbadentity(e.entity))<br="">{ System.out.println("DEBUG "+e.entity.toString()); e.ammount=e.ammount*10; ((EntityLiving) e.entityLiving).setCustomNameTag("HEADSHOT!"); ((EntityLiving) e.entityLiving).setAlwaysRenderNameTag(true); } } } } private boolean isBadEntity(Entity e) { if(e instanceof EntityVillager)return false; if(e instanceof EntityAnimal)return true; if(e instanceof EntityWaterMob)return true; if(e instanceof EntitySlime || e instanceof EntityMagmaCube)return true; if(e instanceof EntityDragon|| e instanceof EntityWither)return true; return false; } }
:::</en.posy>
-
e.entity instanceof EntityLivingBase
-
Le || n’est pas bon.
-
En fait ton if est un peu étrange, tu n’a pas vrai ent besoin de la source pour mettre le joueur en combat. De plus, ton if vérifie si celui qui prend les dommages est d’instance EntityPlayer OU que le source est d’imstance EntityMob. Je me sais pas si c’est ce que tu veux, mais ça me paraît un peu inutile
-
Oui, normalement il ne devrait pas avoir de ou (ni la condition qu’il y a après).
-
Pour ton problème d’Undecorated Frame: (je sais pas si tu as déjà la solution, j’ai lu les 5 pages de message en diagonale)
Première solution: dans le launcher (ou dans les variables de lancement)
-Dorg.lwjgl.opengl.Window.undecorated=true
Seconde solution:
Note: J’utilise cette solution en patchant la classe Minecraft, (ça marche aussi en vanilla du coup)
Ce qu’il faut mettre dans le constructeur:System.setProperty("org.lwjgl.opengl.Window.undecorated","true");
Après libre à toi d’utiliser cette solution voir, de faire un système à la fullscreen on/off dans le menu des options graphiques
-
pour séparer les 2 type de dégât les dégât fait par un joueur et ceux par un zombie juste pour des raison simple je veut que le mode de combat contre les zombie est un time plus petit que celui du joueur en ayant 3 type de combat d’ou le fait que j’utilise un int et pas un boolean en gros 20=pas en combat 1en combat jcj 2=combat pve la c’était pas encore fait mais je viens de terminer le systeme
et je vérifie que l instance est un joueur sinon je me mange des cannot cast exception a l’entité qui attaque le joueur
pour le set Undecorated ce n’est plus nécessaire puisque je suis parvenu a détecter les rage quit mais je ban pas j’ai mis un logger comme ça si des joueur viennent se plaindre d’une déconnexion combat un tour dans les logs est je peut vérifier leur dire
est pour le || c’était un erreur en fait fallait mettre && voila mon probleme est résolut le systeme a l’air de plutôt bien fonctionner reste a mes bêta testeur de le mettre a l épreuve
Edit:Merci Amateis du tuyau ca va me servir pour un autre projet
-
Amateis, j en profite si tu t y connais bien en core modding, pourrais tu m expliquer comment ajouter quelque chose dans le constructeur de la classe Minecraft, stp ?
-
Pas de hors sujet Julot, merci. De plus il ne me semble pas que la classe Minecraft puisse être patché, il me semble qu’elle est initialisé avant les coremods.
-
Comment a-t-il fait alors ? o_O
Et sinon sa première méthode énoncée marche sous eclipse, ok. Mais en dehors, comment faire ? Si j ajoute cette ligne dans le build.gradle, le gradlew build le prendra en compte ou pas ? -
Oups j’ai rien dit x)
Il faut ajouter la ligne dans les arguments du launcher.