Tutoriel Bateau custom 1.7.10 (rémunéré)
-
Bonjour, bonsoir,
Je dirige actuellement la mise en place d’un serveur pvp/gang fonctionnant principalement avec Flans mod, un plugin de parkour et MobArena etc, bref je ferai une réelle présentation en bonne et due forme de tout ça dans la bonne section et en temps voulu.
J’élabore d’orse et déjà un mod spécialement pour le serveur qui devrait nous l’espérons ouvrir en Beta-test pour les vacances d’Octobre 2015.
Des véhicules seront proposés aux joueurs afin de les faire concourir en arène ou autre parcours fun/challenge.Je cherche un codeur pour m’aider à coder une entité montable pouvant aller sur l’eau, concrètement un bateau mais dont je pourrai faire plusieurs modèles.
J’arrive déjà à faire des véhicules comme celui-ci:
J’ai 25ans et dispose d’un budget serveur, même si l’équipe est restreinte nous avons la volonté de nous associer (déjà en oeuvre) à de plus grosses structures afin de pouvoir nous développer et disposer de moyens plus conséquents afin de proposer une expérience de jeu toujours plus intéressante.
Tout ceci pour en venir à la partie rémunération qui sera à négocier simplement car je ne demande pas non plus des milles et des cents, juste les classes et fonctions à mettre afin de créer un bateau custom sous 1.7.10.
Les modèles c’est mon dada, le codage est la partie chronophage dont je veux me délester à qui voudra se faire un bénéf’ à savoir faire ça les doigts dans le nez.
Limite je veux bien payer pour que quelqu’un fasse un tuto sur MFF à ce sujet. Que le plus grand nombre en bénéficie.ps à la modération: Ce n’est ni une présentation de serveur ni un projet de mod, c’est plutôt un contrat pour une tâche simple et peut-être utile à la communauté si l’option tuto est acceptée.
-
Déjà, les tutoriels sont et seront toujours gratuits et rédigés uniquement par des bénévoles.
Pour ce qui est de faire un bateau, c’est relativement simple, le plus complexe étant de le rendre moins buggué que le bateau vanilla. -
@‘Superloup10’:
Déjà, les tutoriels sont et seront toujours gratuits et rédigés uniquement par des bénévoles.
Pour ce qui est de faire un bateau, c’est relativement simple, le plus complexe étant de le rendre moins buggué que le bateau vanilla.Si on peut la jouer plus fine c’est un tuto que j’achète et que je mettrai gratuitement et bénévolement sur le forum… Bref, la forme peut toujours s’arranger.
Pour le bateau, quand bien même c’est simple, ce que j’aimerais avoir c’est une entité montable dont je pourrai modifier la vitesse, ne se briserai pas merdiquement comme les bateaux vanilla mais simplement ne pourrai aller que sur l’eau (pour ce que je compte en faire sur mon serveur ce sera très simple à régler).
Un bon 20€ juste pour ça avec un petit support afin de me permettre de bien l’intégrer au mod que je fais et tout le monde est content.
-
Je vois sa ce week-end. Réserve moi la place ^^
Mon skype : jules10085 -
@‘Julot10085’:
Je vois sa ce week-end. Réserve moi la place ^^
Mon skype : jules10085ça marche, je vais te mp l’adresse ts du serveur que je préfèrerais utiliser pour que l’on prenne contact.
Recrutement mis en attente.
-
@Julot10085 possible d’avoir des nouvelles? Mon projet doit voir le jour dans les semaines qui viennent, j’aimerais régler ça avant.
-
Up, réouverture du recrutement, n’ayant eu aucun retour pour le moment.
Pour rappel, je ne demande que du code pour un bateau custom, modèle et texture seront accomplis par mes soins tranquillement.
-
Re-up
Toujours 20€ de proposés pour les lignes de code d’un bateau custom en 1.7.10
-
Je sens que je vais up ce sujet jusqu’à finir par arriver à le faire moi-même.
Les paris (sportifs) sont ouverts: je dirais un mois.
-
Je ne me connais pas trop avec ce genre de choses, désolé