Résolu AutoFOV.
-
Bonjour, je fais partie de la communauté pvp ‘potions’ de minecraft, où la potion de vitesse est vraiment beaucoup utilisée (1 ou 2), beaucoup de joueurs ne jouent pas avec le même FOV en vitesse que sans, j’aimerais savoir comment faire pour:
‘Si un joueur a l’effet speed II alors le FOV sera “fichier de configuration”’
‘Si un joueur a l’effet speed I alors le FOV sera “fichier de configuration”’
'Sinon: le FOV sera “fichier de configuration”.
J’ai commencé à apprendre forge aujourd’hui, mais apprendre une API aussi complète rien que pour un mod qui ne semble pas très dur à réaliser (Pour quelqu’un qui s’y connais, je veux dire), il n’y a pas de textures à faire ni de côté serveur pour la configuration plus avancée, je le ferais tout seul quand j’aurais le temps.
Merci d’avance ^^; -
Salut,
Avec ClientTickEvent, si Minecraft.getMinecraft().thePlayer != null, tu regardes si la potion speed est actif (tu peux aussi avoir le niveau il me semble) et ensuite suffit de faire des petites conditions. Pour set le FOV ça doit être dans la classe GameSetting. -
Sache que quoi qu’il arrive tu ne pourra pas forcer le client a utiliser une valeur de FOV ou une autre.
Les reglages du FOV sont des paramètres clients, la seule chose sur laquelle tu as réellement la main, c’est le serveur.
Tu peux faire un mod pour fixer le FOV automatiquement, mais rien ne te garantis que le joueur va l’utiliser.