Résolu Comment récupérer la vie d'un joueur lorsqu'elle change ?
-
Bonjour
Je suis un novice avec Forge mais j’ai des bases plutôt solides avec Bukkit. Avec un ami, on a un projet en tête et pour ce projet on a besoin de récupérer la vie d’un jouer lorsque celui prend des dégâts ou récupère de la vie. J’ai donc pensé aux events mais comme c’est du côte client, c’est un peu différent. Et donc je n’ai trouvé qu’un seul event concluant : LivingAttackEvent. Mais je n’ai pas trouvé d’autres events qui sont appelés quand le joueur regagne de la vie. Donc voila, je demande votre aide. J’aimerais un moyen qui marche aussi sur serveur ( je ne sais pas si c’est possible mais ça me paraitrait logique que ça le soit, peut-être que c’est possible avec les packets, mais je n’y ai jamais vraiment touché )
Merci d’avance pour vos réponses ^^ -
Salut,
Il faut utiliser LivingHealEvent et LivingHurtEvent dans ton cas. -
@‘robin4002’:
Salut,
Il faut utiliser LivingHealEvent et LivingHurtEvent dans ton cas.Merci pour cette réponse rapide J’essaierai ça demain
Je suppose que ça marche aussi sur serveur ? -
Oui, normalement des 2 côtés
-
@‘SCAREX’:
Oui, normalement des 2 côtés
D’accord merci à vous deux pour vos conseils
-
Bon alors j’ai essayé 2-3 trucs mais je ne sais pas si cela marche vraiment car j’envoie un message au joueur avec sa vie dedans mais je ne reçois aucun message alors je ne sais pas d’où cela vient
Le code :