Cette classe n’existe pas côté serveur, si ton event est exécuté des deux côtés, tu auras un crash. Tu peux rajouter un SideOnly ou faire une classe d’événement seulement client.
Communiquer de Forge à Bukkit (Packets)
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Il y a une erreur sur le getAchievement, il demande de cast à event
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Ah, en 1.7.10 c’est peut-être event.achievement
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Oh oui c’est mieux.
Pour ce qui est du side, là tel quel il n’y aura pas de soucis il me semble puisque c’est
EntityClientPlayerMP player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
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Cette classe n’existe pas côté serveur, si ton event est exécuté des deux côtés, tu auras un crash. Tu peux rajouter un SideOnly ou faire une classe d’événement seulement client.
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Toujours à venir le bonus ?
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Je vais essayer de faire le bonus, j’ai essayé, il y a quelques semaines, et le problème est que à chaque fois que le client reçoit un packet, ça crash car le message n’est pas enregistré.
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Salut, je voudrais savoir si tu as depuis trouvé une solution pour le bonus (en enregistrant le packet ?) car ça me serait utile
EDIT : J’ai réussi à le faire moi même c’est bon.
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Salut, j’aimerais faire l’inverse moi : communiquer de spigot a forge. Serait-il possible de m’aider svp ?
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Salut, j’aimerais faire pour la version de minecraft 1.12.2. Serait-il possible de m’aider svp ?