Résolu Créer une structure composée de plusieurs blocs
-
Bonjour à vous,
Ayant beaucoup chercher des informations à ce sujet, je ne trouve pas d’explication, je m’explique :
Je voudrais créer dans le cadre de mon mod une structure assez grande, qui une fois assembler changerai de texture comme le mod Big Reactor
N’ayant pas trouver de réponse j’ai commencé à expérimenter des choses, mais sans grand résultats.
Je me réfère donc à vous qui pourrais peut être m’aiguiller sur la marche suivre.Merci, Au Plaisir.
-
Il n’existe pas vraiment d’API pour les structures multi-blocks, c’est à toi de la faire. là dessus pas grand monde peut t’éclairer, çà dépend comment toi tu vois les choses et comment tu veux faire ta structure
-
Je ne pense pas pouvoir t’aider en grand chose, mais essaye de faire un check des blocs a coté, et si ça correspond, fait un render différent.
Pour le check des blocs, regarde dans la classe du coffre, qui check si il y a un autre coffre à coté, si oui, il se transforme en double coffre -
Super, merci à vous deux.
-
Personne je te conseil de faire un tableau avec les blocs nécessaires et faire une boucle for sur tout les blocs nécessaire et leurs position ensuite tu change les blocs pour ton bloc.
-
Voilà une petite aide : https://github.com/SleepyTrousers/EnderIO/tree/master/src/main/java/crazypants/enderio/machine/power tu trouveras dedans tout ce qu’il te faut sur les capacitors banks qui est une structure multi-block