Résolu Ajouter des Hebres a la generation de la Map
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Salut tout le monde
donc je travaille avec forge 845
en 1.6.2
j’ai créer des nouvelles sortes d’agricultures
et j’aimerais ajouter des herbes a la génération de la map ( comme celle qu’on casse pour les graines de blés )
mais qui droperait les graines de mes nouvelles cultures
si quelqu’un peut m’aider sa serait super
merci quand memeconclusion :
Faire comme pour generer un minerais en modifiant un peu
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Je pense que tu peux essayer de faire comme pour un minerais, a part que tu générerais l’herbe à la place d’air et tu pourrait mettre une condition pour vérifier qu’il y a un bloc de terre en dessous.
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Merci ! j’ai fait un test sa marche Super !
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De rien content d’avoir pu aider.
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désoler mais
J’ai une derniere question comment faire pour donner une texture semblable a celle de l’herbe ( texture croisée )
et non celle d’un bloc carré -
Je sais pas du tout. Il doit y avoir un render pour çà.
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Pour la texture croisée, tu as deux choix:
- Techne
- Chercher dans BlockFlower
Le bon choix est surement le 2ème car ça prend beaucoup moins de temps ^^
Et donc on voit qu’il faut ajouter ces lignes dans la classe de ton bloc:
public boolean isOpaqueCube() { return false; } /** * If this block doesn't render as an ordinary block it will return False (examples: signs, buttons, stairs, etc) */ public boolean renderAsNormalBlock() { return false; } /** * The type of render function that is called for this block */ public int getRenderType() { return 1; }
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Merci j’avais trouvé sa mais j’avais oublié une ligne
merci encore pour votre aide