Record
-
Voila j’ai un petit problème lorsque je met mon cd dans le jukebox le jeu ne parviens pas à lancer le son donc voici mes class.
Class Item:
public class ItemMod { public static Item recordTest; public static void init() { recordTest = new RecordTest("test").setUnlocalizedName("record"); } public static void register() { GameRegistry.registerItem(recordTest, "recordTest"); } public static void registerRenders() { registerRender(recordTest); } public static void registerRender(Item item) { Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5), "inventory")); } }
Class ItemRecord
public class RecordTest extends ItemRecord { public RecordTest(String name) { super(name); } public ResourceLocation getRecordResource(String name) { return new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":records.test"); } }
sounds.json
{ "records.test": { "category": "record", "sounds": [ { "name": "records/test", "stream": true } ] } }
mon son si situe dans le dossier sounds/records/test.ogg et le problème ne viens pas du son en lui même car il fonctionne sur un autre item.
Merdi d’avance -
Salut,
Est-ce qu’il y a une erreur dans les logs ? -
@‘robin4002’:
Salut,
Est-ce qu’il y a une erreur dans les logs ?L’erreur afficher est: [Client thread/WARN]: Unable to play unknown soundEvent: test:records.test
-
Ton fichier sounds.json se trouve bien dans src/main/resources/assets/<tonmodid>/ ?</tonmodid>
-
oui et tout les autres son que j’ai rajouter fonctionne
-
Autres son ? Dans ton json je ne vois qu’un seul son.
-
@‘robin4002’:
Autres son ? Dans ton json je ne vois qu’un seul son.
oui je n’est mit que la partie corespondant mais le json complet est:
{ "owl": {"category": "neutral","sounds": [{"name": "owl","stream": false}]}, "cat": {"category": "neutral","sounds": [{"name": "cat","stream": false}]}, "catHurt": {"category": "neutral","sounds": [{"name": "catHurt","stream": false}]}, "appeau": {"category": "neutral","sounds": [{"name": "appeau","stream": false}]}, "item_golden_egg_open_true": {"category": "neutral","sounds": [{"name": "item_golden_egg_open_true","stream": false}]}, "records.test": { "category": "record", "sounds": [ { "name": "records/test", "stream": true } ] } }
-
Je ne vois pas d’où vient le problème, désolé
-
D’accord merci quand même je vais continuer à chercher
-
Il faut peut être voir si c’est bien un .ogg
-
Sinon envoies-moi un zip de ton dossier src, je vais regarder de mon côté.
-
http://www.partage-fichiers.com/upload/q3mxl4n7/ voila mes src tu risque d’avoir pas mal d’erreur dans la consol c’est parce-que il manque des fichier json, png et des codes in-fonctionnel parc-que c’est mon forge src de test donc c’est un peu en vrac ^^