Model de panneaux solaires
-
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd’hui non pas pour un problème dans mon mod (quoique…) mais parce qu’il s’avère que mon code ne marche pas et que le seul moyen de le faire fonctionner c’est de créer un model avec Techne, or je ne suis vraiment pas un bon graphiste. Donc voici ce qu’il faut faire : un model de panneaux solaires avec texture si possible (texture 32x32 minimum, 64x64 recommandée) où je placerai ensuite le rendu les panneaux photovoltaïques dedans comme sur cette photo.
Il n’y aura pas de rémunération car c’est un mod open-source mais les crédits seront dans le mcmod.info.
Merci à tous ceux qui proposeront quelque chose.
-
Un panneau fait 1x1 ou 2x2 ? La texture Tu veux celle d’un panneau plus les lettres ?
-
Le block fait 1x1, comme expliqué au début, ce que je veux faire c’est dessiner les cellules qui sont dans le panneau, ce morceau de code marche déjà, tout ce qu’il me manque c’est un model de block
-
Genre ça ?
- texture ?
Pour toi, c’est peut être clair, mais pas pour moi ^^ je ne sais meme pas ce qu’est ce gros truc gris sur ton screen ^^’
-
Il fait un mod d’énergie je pense.
Par contre c’est vrai qu’il serait plus simple de nous mettre des liens vers des images IRL pour nous guider sur ce que tu veux.
Sous techne, créer deux éléments c’est facile, 50 aussi mais ce n’est pas le même temps de travail. -
Les trucs gris sont les panneaux.
@‘UnknowOrigin’:
Genre ça ?
- texture ?
Pour toi, c’est peut être clair, mais pas pour moi ^^ je ne sais meme pas ce qu’est ce gros truc gris sur ton screen ^^’
à peu près ça, mais en orientant le panneau perpendiculairement au sol.
Voici ce que j’ai en ce moment :
Ce que je veux c’est à peu près la même chose en plus jolie sur techne, mais avec une texture
-
Ouai, c’était une ebauche, vue que je ne savais pas vraiment ce que tu voulais ^^’
Avant d’aller plus loin :