La 1.7
-
Il y a toujours la limite des 4096 id, en fait les id ne sont pas défini au lancement du jeu mais au chargement de la map.
Du coup plus de conflit d’id, et plus de problème d’id client <=> serveur puisqu’elles seront synchronisées à la connexion. -
Mince, ça aurait pu la retirer
-
@‘Gugu42’:
Mince, ça aurait pu la retirer
oui sa aurai étai sympa, mais ils ne peuvent pas le faire a cause du système binaire, ou alors ils augmente la capacité, mais la sa ne doit pas être de la tarte a codé:
1, 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256, 512, 1024, 2048, 4096, (8192) ect… -
C’est surtout un problème de sauvegarde de map. Un int est beaucoup moins lourd qu’un String. Imagine si tout était en String dans les formats de map ? Les maps minecraft serait super lourde. (D’ailleurs la limite de 256 bloc de haut et des 256 id de bloc pour la génération de terrain viennent de la limite du byte non signé (0 - 255)).
-
@‘robin4002’:
C’est surtout un problème de sauvegarde de map. Un int est beaucoup moins lourd qu’un String. Imagine si tout était en String dans les formats de map ? Les maps minecraft serait super lourde. (D’ailleurs la limite de 256 bloc de haut et des 256 id de bloc pour la génération de terrain viennent de la limite du byte non signé (0 - 255)).
A ok, sa va beaucoup plus loin que sa x), mais se que j’ai dit plus haut s’accorde aussi avec les bytes (je sais pas si vous me suivez :s).
-
Y a du nouveau sur MCPC 1.7.2 ?
-
Etant donné que MCP en lui-même n’est toujours pas sorti, je pense pas que MCPC soit prêt. Désolé
-
MCPC n’a pas besoin de MPC, il lui faut juste forge et MCP est déjà sorti vu que l’on commence à rédiger les tutos 1.7
-
http://ci.md-5.net/job/MCPC-Plus/
à jour depuis très longtemps.