Colis métallique (nucléaire)
-
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en réalisation d’un mod sur les centrales en tous genre, et j’aurais bien besoin des talents d’un graphiste (car moi la seule chose que je sais faire c’est le copier-coller avec les effets photofiltre :X )
Alors voila, pour ranger les déchets nucléaires, dans la vrai vie on utilise des colis métalliques (qui sont ensuite enfouit dans le sol)
Si une gentille personne décide de m’aider, j’aimerais avoir un modèle de un peu moins de 2 blocs de haut, ressemblant à ceci
::::::
Et/ou ceci
:::
:::
Je ne veux pas forcément une vitre comme sur la seconde image, mais un conteneur arrondi avec le sorte de petit bouchon au dessus rendrait vachement bien !
Merci d’avance pour vos propositions/aides !
P.S: Je ne cherche pas forcément à recruter un graphiste, mais si l’envie vous en prend vous pourrez peut-être travailler avec moi sur le mod
-
Salut !
Comme ceci ?
-
@‘UnknowOrigin’:
Salut !
Comme ceci ?
Super ! Merci beaucoup !
Une question, le colis me parait un peu petit, est-il de 2 blocs de hauteur ? -
Il te parais petit car je n’ai pas mit le socle de techne comme référence, mais il fait bien moins de 2 blocs et plus d’un bloc.
1 bloc = 16, le model a une hauteur de 25.5, 2 bloc = 32
Après je peu l’agrandir encore si besoin est.
-
@‘UnknowOrigin’:
Il te parais petit car je n’ai pas mit le socle de techne comme référence, mais il fait bien moins de 2 blocs et plus d’un bloc.
1 bloc = 16, le model a une hauteur de 25.5, 2 bloc = 32
Après je peu l’agrandir encore si besoin est.
D’accord super, merci beaucoup je ne manquerai pas de te cité dans les crédits du
Je post un screen dès que j’ai codé le bloc___(je me permet du double-post car sinon on ne verra jamais le message)Est-ce que cela te dérangerais de faire une texture un peu plus métallique, je la trouve un peu trop plastique ?
-
Genre comme la texture du bloc de métal ?
-
Genre comme sur les screens
-
@‘Kujaroth’:
Genre comme la texture du bloc de métal ?
Ouai un peu, enfaîte plus comme sur les screen quoi
-
“Comme sur l’image” reviendrais a mettre une texture flat ^^ Le metal est polie, donc lisse. Après faut un shader pour faire comme sur l’image
Enfin bref :
Par contre, la taille et offset de la texture on changer, tu dois re-importer le model.
-
@‘Kujaroth’:
“Comme sur l’image” reviendrais a mettre une texture flat ^^ Le metal est polie, donc lisse. Après faut un shader pour faire comme sur l’image
Enfin bref :
Par contre, la taille et offset de la texture on changer, tu dois re-importer le model.
Super merci beaucoup !