Créez votre propre installateur
-
La façon d’installer forge en 1.13 et + a complètement changé, il faut appliquer des pré-processeurs. L’installateur ne peut donc pas fonctionner sans changement du code.
Pour le moment le projet d’une version v3 pour l’installateur est en pause, j’utilise mon temps libre sur d’autres projets personnels. -
Bonjour, je ne trouve pas d’hébergeur gratuit pouvez vous me guider ?
Merci -
bonjour,
merci pour ce tuto vraiment très cool et toujours aussi bien fait.
j’ai une petit question est-ce possible d’avoir des mod dans les ficher du jeux qui ce “désactive” quand on lance un serveur un peut comment un on/off du serveur sur des mod installer sur le client ?
pour le 1.12.2
-
@Mist L’offre gratuite d’hostinger est désormais ici : https://fr.000webhost.com/
@gugus non pas d’option on/off
-
hey, merci pour la réponse mais lorsque que je lance Minecraft cela me dit:
pourrais tu m’aidais
Merci -
Tu peux m’envoyer le contenu de ton fichier local_info.json ?
-
Ce message a été supprimé ! -
Ce message a été supprimé ! -
-
Cela me semble pourtant bon. Je vais faire des tests de mon côté dès que je peux.
-
Je viens d’essayer de mon côté avec ton lien, cela s’ouvre bien pourtant.
installer-2.3.1.jar -
@robin4002 ha oui mais c’est quand je lance Minecraft (la config) que il y a un problème
-
Ah oui pardon j’avais mal lu.
C’est un problème de certificat ssl, l’ancienne version de java utilisé par le launcher ne connait pas celui utilisé par le serveur web…
Il faudrait que j’ajoute le rootca dans l’installateur, mais je n’ai pas vraiment le temps ni l’envie de me lancer là-dedans, désolé -
@robin4002 Ha ok bas merci quand même a plus