Modèle de block custom -> pas d'occlusion ambiante
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Salut,
j’ai un problème avec un block qui a un modèle custom, il n’y a pas d’occlusion ambiante sur le bloc, voila une image qui explique tout :
[img=136x102]http://image.noelshack.com/minis/2015/49/1449055312-capture-du-2015-12-02-10-29-49.pngle class du block :
https://gist.github.com/Spooky4672/92d49f456b063e2fecdbla class du model :
https://gist.github.com/Spooky4672/6adc83c99b7593e4ab98C’est vraiment bizarre sachant que dans j’ai bien mit ambientocclusion à true !
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Pourquoi sur un bloc à 6 faces tu fait un modèle custom ?
Tu dois avoir un problème OpenGL ou alors dans la classe de ton block les fonctions
isRenderNormal ou isOpaqueCube doivent pas être présentent (me rappelle plus du nom exact)
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Il a fait un modèle pour un bloc à 6 faces car il utilise le rendu pour superposer les textures.
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Awè, je viens de voir la classe du model, mais c’est sorcellerie !
J’y comprend rien x)
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Ceci me parrait assez étrange (dans la classe du bloc):
@SideOnly(Side.CLIENT) @Override public EnumWorldBlockLayer getBlockLayer() { return EnumWorldBlockLayer.CUTOUT_MIPPED; }
Pourquoi ne pas utiliser ceci ? ```java
EnumWorldBlockLayer.SOLID;(Je dois prévenir que je suis malade et que je n'ai pas fait plus de recherches. Cependant je ne vois rien d'autre d'anormal dans ton code)
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Petite question : pourquoi ne pas utiliser l’API de minecraft pour ce genre de choses ? Le rendu a l’air assez simple