La 1.6 approche
-
-
Faite gaffe avec vos liens douteux ^^
-
Ne t’inquiete pas ^^
-
C’est pas une question de Malware mais de légalité , C’est le propriétaire du site que ca doit inquiété ^^
-
Si le mot crack est interdit sur le forum, c’est justement car je ne veux pas de distribution de truc cracké ici, merci.
-
OK désoler
-
https://twitter.com/LexManos/status/351815667030302720
Version encore instable, à prendre uniquement pour les tests :
http://files.minecraftforge.net/ -
Si le mot cr*** est interdit sur le forum, c’est justement car je ne veux pas de distribution de truc cr***é ici, merci.
C’est le mot cr*** ou le mot crack qui est interdit?
:::
cr et 3 étoile ou c r a c k
::: -
C’est le mot cr*** qui est interdit je pense.
-
@‘kevin_68’:
Si le mot cr*** est interdit sur le forum, c’est justement car je ne veux pas de distribution de truc cr***é ici, merci.
C’est le mot cr*** ou le mot cr*** qui est interdit?
:::
cr et 3 étoile ou c r a c k
:::La question était sérieuse ou c’était une (mauvaise) blague ?
Pour rester dans le sujet, je suis en train de tester les premiers build, le dev de forge a encore beaucoup de debug à faire, le tutoriel sur la classe principale et ce sur les blocs sont à refaire, heureusement que j’ai pas fait plus de tutoriel. En passant, quelques informations bien utile :
FMLPreInitializationEvent : Run before anything else. Read your config, create blocks, items, etc, and register them with the GameRegistry.
FMLInitializationEvent : Do your mod setup. Build whatever data structures you care about. Register recipes, send FMLInterModComms messages to other mods.
FMLPostInitializationEvent : Handle interaction with other mods, complete your setup based on this.Donc les recettes sont à mettre dans le Init (enfin, FMLInitializationEvent comme @Init n’est plus d’actualité), FMLPostInitializationEvent est la pour les interactions avec les autres mods
-
OMG ! sa a vraiment tous changer, sa va être un cauchemar a tout reprendre :s
-
@Init, @PreInit, etc … tout est obsolète, remplacé par @EventHandler
Pour les textures, les méthodes on à nouveau changé. J’attends un build plus stable de forge pour reprendre les tutoriels, car le système de texture actuel de forge est inutilisable, le LanguageRegistry ne marche plus, et mcp à encore beaucoup de fonction/field/méthode à ajouter au mapppingJe pense que d’ici 3-4 jour ça devrait être ok
-
Si tu le dit :), mais je souhaiterai finir mon mod en 1.5.2, en espérant pouvoir le mètre a jour en 1.6.x
Mais sa risque d’être difficile :s -
Le @EventHandler et les FML(…)Event me font beaucoup penser à Bukkit.
-
Minecraft Forge France n’est pas responsable des animaux qui ont été maltraités lors de cette démonstrationAu final, il y a moins de dégat que prévu, l’ancien tutoriel pour le bloc est toujours valide, seul la location de la texture à changé (assets/<nom du=“” mods=“”>/textures/blocks/<nom du=“” bloc=“”>.png)
Pour la classe principale, les seuls changements sont les @EventHandler à la place de @PreInit, @Init, @PostInit, etc …</nom></nom>
-
Merci bien !
-
Génial XD, et merci :).