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Résolu OnItemRightClick sur une entity.

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  • Gabs
    Gabs dernière édition par 20 déc. 2015, 17:36

    Bonsoir j’essaye depuis ce matin a faire en sorte que quand je fais clic droit avec un item sur un joueur (Entité) une action s’exécute mais j’y arrive pas…

    CODE:

     public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemstack, World world, EntityPlayer player) {
       if (lvl != 0)
         lvl2 = Math.abs(lvl / 2);
       else if (lvl == 0) {
         lvl2 = Math.abs(lvl);
       }
       this.lvlS = Integer.toString(lvl2);
       return itemstack;
     }

    J’ai essayé avec [size=smallEntityInteractEvent marche toujours pas .]
    [size=smallCordialement Flo.]

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • BrokenSwing
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 20 déc. 2015, 17:55

      public boolean itemInteractionForEntity(ItemStack stack, EntityPlayer player, EntityLivingBase entity)
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gabs
        Gabs dernière édition par 20 déc. 2015, 19:25

        Je peux pas essayer voir si ton code marche bien car j’ai un problème de build je sais si le problème vient de ta ligne de code ou si je me suis tromper vous pouvez m’aider?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwing
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 20 déc. 2015, 19:29

          Ya quoi comme erreur ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Gabs
            Gabs dernière édition par 20 déc. 2015, 19:34

            ça marche niquel j’ai essayer avec un System.out.println(“”);
            Mais comme je le dis j’ai une erreur avec le build l’erreur est:

            ****************************
             Powered By MCP:             
             http://modcoderpack.com/    
             Searge, ProfMobius, Fesh0r, 
             R4wk, ZeuX, IngisKahn, bspkrs
             MCP Data version : unknown
            ****************************
            :compileApiJava UP-TO-DATE
            :processApiResources UP-TO-DATE
            :apiClasses UP-TO-DATE
            :sourceMainJava
            :compileJavawarning: [options] bootstrap class path not set in conjunction with -source 1.6
            Note: Some input files use or override a deprecated API.
            Note: Recompile with -Xlint:deprecation for details.
            Note: Some input files use unchecked or unsafe operations.
            Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details.
            1 warning
            :processResources UP-TO-DATE
            :classes
            :jar
            :compileTestJava UP-TO-DATE
            :processTestResources UP-TO-DATE
            :testClasses UP-TO-DATE
            :test UP-TO-DATE
            :extractMcpData UP-TO-DATE
            :getVersionJson
            :extractUserDev UP-TO-DATE
            :genSrgs SKIPPED
            :reobf FAILED
            FAILURE: Build failed with an exception.
            * What went wrong:
            Execution failed for task ':reobf'.
            > MALFORMED
            * Try:
            Run with –stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.
            BUILD FAILED
            Total time: 13.114 secs
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 20 déc. 2015, 20:18

              Tu as surement un accent ou autre caractère spéciaux dans le nom d’un fichier (une texture, un son). Il ne faut pas en mettre.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Gabs
                Gabs dernière édition par 20 déc. 2015, 20:33

                merci 🙂 +2

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Gabs
                  Gabs dernière édition par 20 déc. 2015, 21:13

                  J’ai encore quelques problème en gros quand je fais clic droit sur un joueur on voit mon niveau d’alcoolémie est pas celui du joueur avec qui j’interagis .
                  Mon code:

                  Object lvlS = "Impossible d'obtenir votre niveau d'alcoolémie.";
                   public static int lvl = 0;
                   public static int lvl2 = 0;
                   public boolean itemInteractionForEntity(ItemStack stack, EntityPlayer player, EntityLivingBase entity){
                     if (lvl != 0)
                       lvl2 = Math.abs(lvl / 2);
                     else if (lvl == 0) {
                       lvl2 = Math.abs(lvl);
                     }
                     this.lvlS = Integer.toString(lvl2);
                  return stack != null;
                   }
                   public void addInformation(ItemStack item, EntityPlayer player, List list, boolean par4) {
                     list.add("Faite clic droit pour actualiser ");
                     list.add("votre niveau d'alcoolémie.");
                     list.add("Votre niveau d'alcoolémie est de:");
                     list.add(this.lvlS);
                   } 
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwing
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 20 déc. 2015, 21:26

                    Tu peux envoyer la classe entière ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Gabs
                      Gabs dernière édition par 20 déc. 2015, 21:41

                      Ouaip tien:

                      package com.AltisMine.mod;
                      import ibxm.Player;
                      import java.util.List;
                      import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
                      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.item.Item;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.util.ChatComponentText;
                      import net.minecraft.world.World;
                      public class AT extends Item
                      {
                       Object lvlS = "Impossible d'obtenir votre niveau d'alcoolémie.";
                       public static int lvl = 0;
                       public static int lvl2 = 0;
                       public boolean itemInteractionForEntity(ItemStack stack, EntityPlayer player, EntityLivingBase entity){
                         if (lvl != 0)
                           lvl2 = Math.abs(lvl / 2);
                         else if (lvl == 0) {
                           lvl2 = Math.abs(lvl);
                         }
                         this.lvlS = Integer.toString(lvl2);
                      return stack != null;
                       }
                       public void addInformation(ItemStack item, EntityPlayer player, List list, boolean par4) {
                         list.add("Faite clic droit pour actualiser ");
                         list.add("votre niveau d'alcoolémie.");
                         list.add("Votre niveau d'alcoolémie est de:");
                         list.add(this.lvlS);
                       }
                      }
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwing
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 20 déc. 2015, 22:20

                        A quoi correspondent lvl et lvl2 ?
                        Si tu veux récupéré le taux d’alcoolémie de l’entité sur laquelle tu cliques il faut que tu passe par une ExtendedEntityPropertie et que tu la récupère en utilisant un cast de entity

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Gabs
                          Gabs dernière édition par 20 déc. 2015, 22:47

                          J’ai pas trop bien compris mais j’ai fais ça:

                          public boolean ExtendedEntityPropertie(ItemStack stack, EntityPlayer player, EntityLivingBase entity){
                             Entity en = (EntityLivingBase) entity;
                             if (entity instanceof EntityPlayer){
                           if (lvl != 0)
                               lvl2 = Math.abs(lvl / 2);
                             else if (lvl == 0) {
                               lvl2 = Math.abs(lvl);
                             }
                             this.lvlS = Integer.toString(lvl2);
                             }
                          return stack != null;
                           }

                          Je suis pas sur que ça marche .

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwing
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 20 déc. 2015, 23:02

                            Euh … C’est pas vraiment ça non xD

                            Tout d’abord il faut que tu enregistre le taux d’alcoolémie dans une entité, le joueur dans ton cas. Tu peux le faire en suivant ce tuto : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=905

                            Ensuite il faut faire un truc qui ressemble à ça :

                            public boolean itemInteractionForEntity(ItemStack stack, EntityPlayer player, EntityLivingBase entity)
                            {
                            if(entity instanceof EntityPlayer)
                            {
                            EntityPlayer target = (EntityPlayer)entity;
                            //Et là tu récupère le taux d'alcoolémie du joueur target et tu fait tes calculs et tout
                            }
                            return true;
                            }
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Snowy_1803
                              Snowy_1803 dernière édition par 20 déc. 2015, 23:04

                              Juste, le singulier de properties c’est property, pas propertie (c’est moche à voir -_- )

                              Moddeur 1.8

                              Développeur Java

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Gabs
                                Gabs dernière édition par 20 déc. 2015, 23:12

                                Merci juste pour info je suis obliger de stocké le taux par un extended entity ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwing
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 20 déc. 2015, 23:20

                                  Ça me parait être la solution la plus “propre”, sinon tu peux créer un tableau qui associera chaque joueur à un taux d’alcoolémie et qu’il faudra enregistrer et charger à chaque fois

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Gabs
                                    Gabs dernière édition par 20 déc. 2015, 23:26

                                    Si je fait rien de cela ça marchera ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • BrokenSwing
                                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 20 déc. 2015, 23:29

                                      Bah comment comptes-tu sauvegarder le taux d’alcoolémie de chaque joueur ? Tu ne peux certainement pas le faire dans l’item comme tu l’avais fait au début car ce serait le même pour chaque joueur (plus précisément pour chaque item)

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Gabs
                                        Gabs dernière édition par 20 déc. 2015, 23:36

                                        Yep effectivement j’ai essayé avec un pote lui a un niveau de 3 après avoir bu 3 boissons et quand je fais clic droit sur lui ça m’indique 0 et lui quand il fait clic droit sur moi ça lui indique 3 et quand il me passe l’item y’a marquer 0 enfin bref je suis obliger de faire comme tu mas indiqué merci à toi 🙂
                                        +2

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Gabs
                                          Gabs dernière édition par 21 déc. 2015, 00:08

                                          Wow par contre j’ai rien compris… si demain tu pourras m’aider pour le tuto se serrai super .

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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