Résolu Synchronisation ScoreBoard
-
Salut à toi,
Voici le code :
public void initGui() { int guiX = (this.width - guiWidth) / 2; int guiY = (this.height - guiHeight) / 2; this.text = new GuiTextField(this.fontRendererObj, this.width / 2 - 68, this.height / 2 - 46, 140, 20); text.setText("Montant"); buttonList.clear(); buttonList.add(new GuiAC4(0, guiX, guiY + 167, "FERMER")); buttonList.add(new GuiAC4(1, guiX, guiY + 188, "SYNC DATA")); buttonList.add(new GuiAC4(2, guiX + 69, guiY + 167, "PARAMETRES")); Scoreboard scoreboard = player.getWorldScoreboard(); String name = player.getDisplayName(); ScoreObjective scoreobjective = scoreboard.getObjective("Staff"); Score test = scoreboard.func_96529_a(name, scoreobjective); if (scoreobjective != null) { if (test.getScorePoints() > 0) { buttonList.add(new GuiAC9(3, guiX + 5, guiY + 140, "STAFF")); } } ScoreObjective scoreobjectivee = scoreboard.getObjective("Policier"); Score teste = scoreboard.func_96529_a(name, scoreobjectivee); if (scoreobjectivee != null) { if (teste.getScorePoints() > 0) { buttonList.add(new GuiAC4(3, guiX + 69, guiY + 188, "INTERPOLE")); } } buttonList.add(new GuiAC4(4, guiX + 139, guiY + 167, "MON GANG")); buttonList.add(new GuiAC4(5, guiX + 139, guiY + 188, "STATISTIQUES")); buttonList.add(new GuiAC4(6, guiX + 209, guiY + 167, "PORTE-CLES")); buttonList.add(new GuiAC4(7, guiX + 209, guiY + 188, "BOURSE")); buttonList.add(new GuiAC4(8, guiX + 279, guiY + 167, "TELEPHONE")); buttonList.add(new GuiAC4(9, guiX + 279, guiY + 188, "INFORMATIONS")); buttonList.add(new GuiAC9(10, guiX + 5, guiY + 100, "DONNER")); this.textfield = new GuiTextField(this.fontRendererObj, guiX + 5, guiY + 70, 90, 10); textfield.setMaxStringLength(12); textfield.setText(""); this.textefield = new GuiTextField(this.fontRendererObj, guiX + 5, guiY + 85, 90, 10); textefield.setMaxStringLength(23); textefield.setText(""); super.initGui(); }
On voit que je teste si j’ai un scoreboard de Policier ou Staff supérieur à 0 seulement si le scoreboard existe et que j’ai mon scoreboard Policier ou Staff supérieur à 0 ça ne marche pas mais si je met mon scoreboard en sidebar tout d’un coup ça marche… Etrange, synchronisation de MineCraft ? Oui je pense si des gens on des idées pour m’aider parce que le belowName, sidebar et je ne sais plus lequel ne me suffise pas il me faut plus de 3 tests …
Cordialement
-
Salut,
Je n’ai aucune idée de comment le score board fonctionne. Faudrait regarder le code.
Mais pourquoi passer par le score board ? ça ne serait pas plus simple d’utiliser ExtendedEntityProperties pour faire ça ? -
C’est compliqué disons et du coup je DOIS passer par les scoreboards mais j’ai fouillé toutes les classes des scoreboards et il n’y a rien d’intéréssant
-
Regarde mon github, dans le projet hgvs j’ai utilisé le scoreboard côté serveur uniquement
-
Merci mais j’ai l’impression que tu ne traites que les teams dans ton projet je me trompe ? (Je veux manier les objectifs moi)