Présentation de Guardian Of Faith
-
Bonjour à tous, cela fait quelques semaines que j’ai commencé à étudier les mods pour en développer.
motivé par un bug d’un mod sur le serveur d’un ami, et histoire de faire un mod qui correspondrai parfaitement à nos envie.
j’ai découvert ce site et j’ai trouvé les tutos sympas, bien expliqué.Je me nomme Nicolas, je suis en terminal S , j’ai une passion pour l’informatique depuis plusieurs années et l’idée de jeux a développer en tête (mais c’est une autre histoire ça ) , sinon je m’intéresse beaucoup au Métal (la musique)
je m’occupe avec plusieurs jeux, dont minecraft où je suis modérateur sur un serveur.
Je suis capable de comprendre et apprendre très vite avec la pratique, ce qui s’avère utile pour ne pas jongler avec le tuto et le mod…
je suis sur Linux, et je pense aussi me renseigner sur les développements Play on Linux pour aider des confrères à certains jeux , et surtout ne plus dépendre de ce qu’ils le font.Je pense que c’est à peu près tout ce que j’ai à dire, si vous avez des questions n’hésitez pas.
ps: le mod que j’ai en tête reprend beaucoup le jeu The Elder Scroll , Skyrim , ou je pense ajouter les minerais, armes , mobs , donjons et un système d’enchantement modifier plus proche du jeu. Je sais pas si un mod du même genre existe déjà , et si il est a jours , mais si il en existe un , j’aurai pour but de le dépasser.
Cependant, avec la sortie de la 1.7.2 , je sais pas encore si j’aurai le courage de le continué en 1.6.4 ou si j’attends directement la version 1.7 de forge … -
Bienvenue, pour ton mod, tu peux très bien le mettre à jour en 1.6.4, puis le faire passer en 1.7.2 après.
-
Bienvenue sur MFF.
Ho un linuxien de plus, ubuntu je pense non ? (perso j’ai un dual boot w7 et ubuntu studio). -
ubuntu , mais pas le dual boot , flemme de payer une licence window , pour les systèmes qu’ils sortent , pour moi la meilleure version reste xp (mais le cd d’installation ne marchais plus quand mon ancien système a rendu l’âme donc je me suis tourné vers une version gratuite)
sinon pour le mod je pense que je vais au moins bien l’avancé en 1.6 en attendant la 1.7 , j’aime pas ne rien avoir a faire donc sa m’occupera
-
Bienvenue
-
merci
-
Bienvenue et bonne chance pour ton mod.